“Mon meilleur souvenir d'hébergement en Alaska” 5 5 étoiles
Avis sur Caribou Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tok
Caribou Cabins
Caribou Cabins a été ajouté à vos Favoris
5 Borealis Avenue, Tok, AK 99780   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Tok
Nice (Côte d'Azur)
“Mon meilleur souvenir d'hébergement en Alaska”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous devions faire étape à Tok pour la deuxième fois de notre voyage et nous ne souhaitions pas retourner au B&B précédent qui nous avait déçu. Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi le Caribou Cabins. Tout était parfait. L'emplacement, tout d'abord : en forêt mais très proche de la ville et facilement accessible (bien signalé). Il y a cinq chalets, plus ou moins grands en fonction du nombre d'hôtes. Et tous sont adorables. La propriété est très bien entretenue. Nous avions un chalet avec sa salle de douche, une table, un micro-onde, un frigo, et un grand lit, ce qui était très largement suffisant pour notre couple. Tout semblait neuf, était très propre et témoignait d'un excellent goût dans la décoration. Chaque chalet a sa petite véranda devant ce qui permet de bien profiter du cadre qui est idyllique. Et le wifi marchait très bien. Nous en gardons un excellent souvenir : notre hébergement le plus agréable en Alaska (et nous sommes restés trois semaines dans le pays).

Les propriétaires ont leur maison (très jolie elle aussi) à côté. Ils sont à notre disposition si nous avons besoin d'eux mais ne sont pas envahissants. On peut avoir à tout moment du café. Nous avons beaucoup apprécié notre indépendance.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, choisissez le chalet n° 5. Il présente l'avantage d'être légèrement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Caribou Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribou Cabins

Adresse : 5 Borealis Avenue, Tok, AK 99780
Location : États-Unis > Alaska > Tok
Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Tok
Caribou Cabins Tok, Alaska

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribou Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.