“Magnifique !” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Le bateau était très bien, nous avons pu faire le voyage au calme a l'extérieur (sauf vers le glacier à cause du froid nous avons préféré rentrer). Nous avons vu des loutres, lions de mer (de près et de loin), des oiseux et surtout le glacier ! C'était très impressionnant, nous sommes allé a 800m et nous avons vu des chutes de glace.
Le personnel était très bien, le repas léger etait bien bon et les boissons a volonté.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Stan Stephens Glacier & Wildlife Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Stan Stephens Glacier & Wildlife Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stan Stephens Glacier & Wildlife Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.