“Emplacement imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Ramon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bisbee
Hotel San Ramon
Hotel San Ramon a été ajouté à vos Favoris
5 Howell Avenue, Bisbee, AZ 85603   |
N° 4 sur 11 hôtels à Bisbee
Phoenix, Arizona
“Emplacement imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Redécoré avec goût, confortable, propre et romantique. Idéalement situé, pile en plein centre. Les propriétaires nous ont bien aidés pour trouver les meilleurs chambres pour notre groupe. Ils nous ont aussi aidés à effectuer nos réservations de restaurants. Nous y retournerons sûrement !

Phoenix, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Cet hôtel était top. Très propre, authentique, sympathique ; globalement un excellent séjour. Bisbee est une ville très sympa aussi, il y a plein de choses à faire pour un long week-end. Cet hôtel est parfaitement situé pour aller et venir à pied des principaux sites de la ville. J'étais déçue que le bureau soit fermé quand je suis partie. Ils avaient des bougies parfumées délicieuses que je voulais acheter ! Je n'ai plus qu'à refaire un voyage à Bisbee. C'est un hôtel où je n'hésiterai pas à retourner !!!!

Tucson, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Super hôtel ! Je dois souvent aller à Bisbee et Douglas pour le travail et c'est le meilleur endroit où dormir pour aller partout. Le personnel est adorable, les cookies sont délicieux et c'est aussi un hôtel très cozy. Les chambres sont grandes, tout comme les salles de bains, on ne se sent pas vraiment dans un hôtel. Cet endroit est GENIAL !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Ramon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Ramon

Adresse: 5 Howell Avenue, Bisbee, AZ 85603
Location : États-Unis > Arizona > Bisbee
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Bisbee
Hotel San Ramon Bisbee, Arizona
San Ramon Hotel
San Ramon Bisbee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Ramon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.