“Plus British Victorian, tu meurs !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Letson Loft Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bisbee
Letson Loft Hotel
26 Main St, Bisbee, AZ 85603   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Bisbee
Rueil-Malmaison, France
“Plus British Victorian, tu meurs !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

La ville de Bisbee est accrochée à la montagne, les rues y sont étroites et les a-pics vertigineux. Aussi l'entrée de cet hôtel est un peu surprenante : une petite porte et derrière un escalier tout droit et assez haut. Au sommet, on arrive dans ce qui semble être la maison d'habitation d'un Lord anglais du XIXe siècle.
Seulement quelques chambres ( 5 ou 6) toutes différentes et toutes meublées de meubles anciens (anglais of course) avec des lits "hauts comme ça" et des couettes douillettes.
Cela n'empêche pas de trouver aussi un wifi rapide, un mini centre informatique avec PC et imprimante, un frigo, des glaçons, et une hôtesse charmante : rien ne manque.
Le matin un petit déjeuner "continental" est servi au bureau avec muffins frais de la boulangerie voisine, un choix complet de thés variés et aussi un "cloud" de lait. Perfect !
Et en plus, comme nous étions le lendemain d'un week end férié (le Mémorial day) tout le monde était reparti et nous étions les seuls clients dans la maison! Amusant, inhabiituel au "Far west" et hyper confortable (150 dollars la chambre+petit dej.)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Letson Loft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Letson Loft Hotel

Adresse : 26 Main St, Bisbee, AZ 85603
Location : États-Unis > Arizona > Bisbee
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 11 hôtels à Bisbee
Letson Loft Hotel Bisbee, Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Letson Loft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Letson Loft Hotel a été ajouté à vos Favoris