“Une honte” 1 5 étoiles
Avis sur Anasazi Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gray Mountain
Anasazi Inn
Anasazi Inn a été ajouté à vos Favoris
Gray Mountain Avenue, P.O. Box 29100, Gray Mountain, AZ 86016   |
Marseille
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Bonjour à tous, dans le cadre d'un circuit organisé par PROMOVACANCES, j'ai séjourné heureusement qu'une seule nuit dans cet établissement. Imaginez trois bâtiments de plein pied, resemblant à s'y méprendre à une caserne désafffectée. Un grand couloir desservant des "chambres" à droite et à gauche. Chambres sales, vétustes, climatisation et chauffage hors service, rideaux déchirés, les vitre des fenêtres des chambres sont tellement sales que l'on ne voit pas au travers, multiples taches sur le sol, aucune isolation phonique, la télévision ne fonctionne pas.... Pour déjeuner il faut traverser à vos risques et périls (aucun éclairage) la nationale qui passe juste devant l'hôtel pour vous rendre dans une sorte de relais routier dans lequel la nourriture est immangeable !!! Je vous fais parvenir quelques clichés de cet établissement. Un bon conseil, fuyez et faites quelques kilomètres pour trouver en vrai hôtel.

• a aimé — Mon départ
  • n'a pas aimé — Mon séjour
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Hauts de Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Cet hôtel fait inexorablement partie des circuits organisés par "Nouvelles Frontières " et "GO West" !!
Tout y est à revoir : la propreté (ou plutôt l'extrême saleté...) pour commencer..., le mobilier (cassé), l'insonorisation (avec la route devant !?), la cerise sur le gâteau (!!) étant le restaurant obligatoire de l'autre côté de la route que l'on traverse dans le noir (!!) à ses risques et périls, tout cela pour ingurgiter un repas plus que médiocre, sans choix et très très peu copieux. Après s'être servis une fois, des hommes du groupe sont allés rechercher les plats DEJA recouverts de film plastique pour se resservir tant ils avaient faim...J'allais oublier le petit déjeuner du lendemain pour lequel nous avons de nouveau risqué nos vies, mais heureusement il faisait jour alors...
Je me permets de signaler aux Indiens Navajo, sans étude de marché ! , qu'il y a une réelle opportunité de création d'hôtel dans le secteur puisque :
1) l'Anasazi Inn est toujours COMPLET malgré ses prestations plus que nulles
2) personne ne veut faire 100km en plus ce jour là, ce qui explique le point 1)

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Par pitié, Nouvelles Frontières supprimé cet "hôtel et son restaurant" de votre catalogue pour les circuits dans l'Ouest des USA.
Pas de clim dans la chambre(il faisait 32°C dehors) par contre des cafards oui!! et jusque dans les lits.Tout cela au bord d'une route à grande circulation, nous avons "dormis" avec la fenêtre ouverte. C'est repoussant de saleté.
Quand au restaurant situé de l'autre côté de la route, c'est un boui-boui inommable, (viande servie froide pas, cuite ou mal cuite baignant dans son sang) chose étonnante personne du groupe n'était malade le lendemain mais tout le monde avait faim!!! je vous passe le petit déjeuner (jus de chaussette pour café) croissants!!! non décongelés ou à peine.
Eviter à tout prix ce taudis d'hôtel, et je ne suis pas difficile dans la vie mais là nous avons décroché le pompom.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du septembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
Saint Herblain
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Etablissement vétuste ou aucun investissement n'a été fait depuis longtemps. Sanitaires a peine utilisable, avons été obligés de réparer la douche avant de pouvoir nous en servir.
l'apirateur n'avait pas été passé sous le lit depûis une éternité
présence de capsules de bouteilles de bieres et divers emballages ainsi que beaucoup de poussière.
Route très dangereuse à traverser surtout le soir pour aller au restaurant en face. Piscine in utilisable (Algues vertes) Personnel tout juste aimable. Nouriture médiocre.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sanitaire propreté nourriture accueil
  • Séjour du septembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

je ne comprend pas que nouvelles frontieres propose un hotel aussi minable, tout est sale, les portes ne se ferment pas correctement, le restaurant est de l'autre côté d'une route à grande circulation, c'est très dangereux, le repas était très mauvais et la vaisselle pas très net, les aliments n'étaient pas conservés au froid, vraiment il n'y a rien de bon à dire

• n'a pas aimé — sa saleté
  • Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Hotel a déconseillé,vétuste,clims propices à la légionnellose,lits inconfortables et limites propres,sdb pas net,rideaux déchirés, en clair les chambres de ce vieux motel ressemblent à des mobilhomes des années soixantes sans aucune rénovation ! en fouinant un peu autour, on s'aperçoit que les extérieurs ne sont pas propres . le restaurant se trouve en face,attention en traversant la nationale ! Manger sans clim avec seulement un petit ventilateur aura été un calvaire pour les personnes sensibles à la chaleur ! en conclusion " pour une poignée de dollards de plus " il vaut mieux changer d'établissement . Bonnes Vacances à tous .

Séjour du juin 2008
Vaison-la-Romaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

hotel en bordure de nationale bruyante, hotel sale, carreau casse dans notre chambre, chasse d'eau fuyant, il y faisait tres froid, le chauffage ne fonctionnant pas. Les murs separant les chambres inexistants. Pour le diner et petit dejeuner, obligation de traverser la nationale tres passante et non eclairee pour le repas du soir (ce dernier etant de plus infame).Le guide a d'ailleurs signale qu'il y avait dejà eu un mort pour cette traversee!.... Cet hotel etait dans le circuit Nouvelles Frontieres (Go West sur place).

• Séjour du avril 2008

Vous connaissez Anasazi Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anasazi Inn

Adresse: Gray Mountain Avenue, P.O. Box 29100, Gray Mountain, AZ 86016
Location : États-Unis > Arizona > Gray Mountain
Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gray Mountain
Anasazi Hotel Gray Mountain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anasazi Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.