“Don't stop at Anasazi Inn - Gray Mountain - Danger” 1 5 étoiles
Avis sur Anasazi Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gray Mountain
Anasazi Inn
Anasazi Inn a été ajouté à vos Favoris
Gray Mountain Avenue, P.O. Box 29100, Gray Mountain, AZ 86016   |
Toulouse
“Don't stop at Anasazi Inn - Gray Mountain - Danger”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Ambiance sordide hôtel en bordure de route, chambre dégueulasse, odeur nauséabonde, matelas pourri et couvert de taches, draps tachés, WC dégueulasses, des fuites et des moisissures dans tous les coins, baignoire sans bonde et la douche ne fonctionne pas, sans parler de la clim, en panne, et pour finir des cafards dans le lit !!!!
Anasazi Inn est à référencer dans les bordels et autres hôtels de passe !!!! ..... mais il est proposé par Nouvelles Frontières et Go West, son correspondant local, dans leurs Autotours. C'est scandaleux !!!
Bannissons Nouvelles Frontières & Go West de la liste des agences de voyages dignes de ce nom.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Hotel sans plus.

Propreté moyenne. Il est vrai qu'un coup de peinture sur les murs serait le bienvenu. En fait les chambres sont très disparates. Certaines sont infestées de cafards, d'autres sont plongées dans l'obscurité, d'autres ont des écrans plats alors que d'autre la télé cathodique donne des signes de fatigue.

Le cadre de l'hotel colle bien au cadre dans lequel on vit : le désert. L'hôtel, le restaurant, la station essence, et plus rien. La route n'est pas une autoroute, faut pas pousser. tout juste un camion ou deux visible à bien 2km au loin de jour, bien 4km de nuit. La piscine était fermée. Les chambres disposées en forme de cercles sont protégées du bruit de part leur disposition. le rond central est assez agréable.

Le service est moyen aussi, certes pas très aimable mais à comparer avec la population navajo des alentours, ce n'est pas une catastrophe. La nourriture est correcte comparée a certains restaurants que nous avons pu fréquenter durant le voyage. Je dirais même que leur café était le meilleur des qques 15 restos fréquentés compris dans le tour.

Pas testé la clim, ni le chauffage. La température extérieure était idéale. La plomberie fonctionnait parfaitement. Le mobilier en bon état. Chambre sombre, mais un peit tour par la réception et un indien m'a apporté une lampe d'appoint, indien très agréable, avec qui j'ai pu échanger qques mots dans une ambiance de franche rigolade.

• Séjour du juin 2009
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Dommage que l'on ne puisse pas donner une note négative à cet endroit crasseux, répugnant et infecte !
Les serviettes et les lits sont rarement changés. Faut avoir de la chance pour tomber sur une chambre correcte ou l'électricité fonctionne correctement ainsi que la plomberie.
Un bon camping ou quelques heures de plus jusqu'à Flagstaff sont donc largement préférable que de s'arrêter (même pour une nuit) dans cet "hôtel" miteux qui ressemble à un décor de mauvais film d'horreur.
Si vous souhaiter "manger" dans le coin prévoyez un bon club sandwich car déjà il faut accéder au restaurant qui est de l'autre côté de la route (largement fréquentée par les camions !) et il n'y a rien pour les piétons (ni éclairages, ni panneau, ni passage piéton). De plus la nourriture y est infecte et le service quasi inexistant !
Passez votre chemin !

• Séjour du avril 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gray Mountain

niort
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Bonjour à tous, dans le cadre d'un circuit organisé par NOUVELLES FRONTIERES 45 personnes, nous avons séjourné heureusement qu'une seule nuit dans cet établissement. Imaginez trois bâtiments de plein pied, ressemblant à une maison de passe. Les lits de certaines chambres n’étaient pas fait, ils venaient de servir certainement pour quelques heures de plaisir. Quand ils étaient faits, les draps avaient déjà servis, une puanteur se répandait dans les chambres. Chambres sales, vétustes, climatisation et chauffage hors service, rideaux déchirés, les vitre des fenêtres des chambres sont tellement sales que l'on ne voit pas au travers, multiples taches sur le sol, aucune isolation phonique, les clés ouvraient toutes les chambres.... Pour déjeuner il faut traverser à vos risques et périls (aucun éclairage) la nationale qui passe juste devant l'hôtel pour vous rendre dans une sorte de relais routier dans lequel la nourriture est immangeable !!! Je vous fais parvenir quelques clichés de cet établissement. Un bon conseil, fuyez et faites quelques kilomètres pour trouver en vrai hôtel

HOTEL à EVITER

Séjour du octobre 2008
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Bonjour à tous, dans le cadre d'un circuit organisé par PROMOVACANCES, j'ai séjourné heureusement qu'une seule nuit dans cet établissement. Imaginez trois bâtiments de plein pied, resemblant à s'y méprendre à une caserne désafffectée. Un grand couloir desservant des "chambres" à droite et à gauche. Chambres sales, vétustes, climatisation et chauffage hors service, rideaux déchirés, les vitre des fenêtres des chambres sont tellement sales que l'on ne voit pas au travers, multiples taches sur le sol, aucune isolation phonique, la télévision ne fonctionne pas.... Pour déjeuner il faut traverser à vos risques et périls (aucun éclairage) la nationale qui passe juste devant l'hôtel pour vous rendre dans une sorte de relais routier dans lequel la nourriture est immangeable !!! Je vous fais parvenir quelques clichés de cet établissement. Un bon conseil, fuyez et faites quelques kilomètres pour trouver en vrai hôtel.

• a aimé — Mon départ
  • n'a pas aimé — Mon séjour
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Cet hôtel fait inexorablement partie des circuits organisés par "Nouvelles Frontières " et "GO West" !!
Tout y est à revoir : la propreté (ou plutôt l'extrême saleté...) pour commencer..., le mobilier (cassé), l'insonorisation (avec la route devant !?), la cerise sur le gâteau (!!) étant le restaurant obligatoire de l'autre côté de la route que l'on traverse dans le noir (!!) à ses risques et périls, tout cela pour ingurgiter un repas plus que médiocre, sans choix et très très peu copieux. Après s'être servis une fois, des hommes du groupe sont allés rechercher les plats DEJA recouverts de film plastique pour se resservir tant ils avaient faim...J'allais oublier le petit déjeuner du lendemain pour lequel nous avons de nouveau risqué nos vies, mais heureusement il faisait jour alors...
Je me permets de signaler aux Indiens Navajo, sans étude de marché ! , qu'il y a une réelle opportunité de création d'hôtel dans le secteur puisque :
1) l'Anasazi Inn est toujours COMPLET malgré ses prestations plus que nulles
2) personne ne veut faire 100km en plus ce jour là, ce qui explique le point 1)

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Par pitié, Nouvelles Frontières supprimé cet "hôtel et son restaurant" de votre catalogue pour les circuits dans l'Ouest des USA.
Pas de clim dans la chambre(il faisait 32°C dehors) par contre des cafards oui!! et jusque dans les lits.Tout cela au bord d'une route à grande circulation, nous avons "dormis" avec la fenêtre ouverte. C'est repoussant de saleté.
Quand au restaurant situé de l'autre côté de la route, c'est un boui-boui inommable, (viande servie froide pas, cuite ou mal cuite baignant dans son sang) chose étonnante personne du groupe n'était malade le lendemain mais tout le monde avait faim!!! je vous passe le petit déjeuner (jus de chaussette pour café) croissants!!! non décongelés ou à peine.
Eviter à tout prix ce taudis d'hôtel, et je ne suis pas difficile dans la vie mais là nous avons décroché le pompom.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du septembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Anasazi Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anasazi Inn

Adresse: Gray Mountain Avenue, P.O. Box 29100, Gray Mountain, AZ 86016
Location : États-Unis > Arizona > Gray Mountain
Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gray Mountain
Anasazi Hotel Gray Mountain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anasazi Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.