“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

La ville d'Holbrook ne mérite une halte que dans la perspective d'une visite à Painted Desert et Petrified Forest. Nous avons choisi cet hôtel sur la base des recommandations des contributeurs de Tripadvisor et nous avons été satisfaits de notre choix. C'est un hôtel assez simple, mais confortable et propre. Notre chambre était basique, mais de taille correcte et dotée de tous les équipements nécessaires. Eu égard au prix payé (env. $65), le rapport qualité prix est imbattable. En outre, les gérants sont extrêmement sympathiques : ils nous ont accueillis chaudement et nous avons longuement bavardé ensemble, une expérience fort agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

mareil marly
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Pas de surprise, ni positive ni négative pour ce motel. Si vous devez faire une improbable étape à Hollbrook, vous pouvez vous arrêter à cet hôtel sans crainte. Accueil très professionnel, chambres correctes. Une piscine, mais couverte et minuscule.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Motel super sympa a 5mn en voiture du centre ville ..Accueil très chaleureux ....Chambre très confortable , très bien équipée : frigo , cafetière micro ondes WiFi ,etc...Toujours la possibilité de se faire un café ou un thé a la réception de l hôtel ..Petit déjeuner agréable dans le restaurant Grand parking devant le motel ...Etape très agréable ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Petit motel qui ne paie pas de mine sur la route de Petrified forest. L'accueil est exceptionnel. Le couple qui nous a accueillis était très aimable et fort serviable. La chambre était complètement équipée, frigo, sèche cheveux, micro ondes, cafetière, nécessaire de repassage, connexion internet, literie de premier ordre (king size). Le petit déjeuner est frugal mais inclus. Ambiance calme dans un contexte de basse saison. A recommander chaudement pour une étape.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Petit motel très accueillant et calme. Personnel attentionne. Chambre claire et spacieuse, etat impeccable : il ne manque rien (WIFI, sèche-cheveux, frigo, cafetière, micro-ondes, fer et planche a repasser ....etc) Petit déjeuner complet dans salle confortable.. Etape très agréable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tarascon France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous n'avions pas réservé et notre accueil a été hyper cordial. Il nous fallait 3 chambres pour 2 nuits, pas de problème ils nous ont fait un prix réduit. La chambre n'est pas très grande mais tout y est ( micro-onde, frigo, cafetière, TV) très propre . Un bon de réduction pour le Denny's à côté . Le petit déj du lendemain fut très très bon, gaufres, oeufs brouillés, saucisses.... Hôtel au calme, éloigné de la voie ferrée donc pas de coup de sifflet de train si sympathique dans le désert et la journée mais très énervant au petit matin .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Vu de l'extérieur ce motel est simple. L'accueil est bien, la chambre est propre et le lit confortable. Il y a un sèche cheveux dans la chambre. Le petit déjeuner est bien. La nuit nous a couté environ 47$. Il faut compter 30 minutes entre le motel et l'entrée sud de Petrified Forest NP.

Il y a une piscine d'extérieur mais elle était fermée quand nous y étions.

Nous sommes allés au restaurant Mesa Restaurante Italiana qui est tout proche (voir commentaire à part).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Holbrook ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Holbrook

Adresse: 2418 East Navajo Boulevard, Holbrook, AZ 86025
Location : États-Unis > Arizona > Holbrook
Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Holbrook
N°1 des hôtels d'affaires à Holbrook
N°2 des hôtels romantiques à Holbrook
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Holbrook 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Holbrook en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Holbrook Arizona
Travelodge Holbrook Hotel Holbrook
Travel Lodge Holbrook
Holbrook Travel Lodge
Holbrook Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Holbrook, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.