“Seul accès proche du grand Canyon de Vegas” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
USD 344*
et plus
Grand Canyon : sortie en hélicoptère typiquement...
Activités : Observation de la faune, Voyages en groupe/voyage en car, Rafting en eaux vives, Voyages en groupe/voyage en hélicoptère, Camping
Détails de l'activité
Compiègne, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 158 votes utiles
“Seul accès proche du grand Canyon de Vegas”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excursion prise via VIATOR comprenant : Prise en charge de l'hôtel, Vol en petit avion avec chacun un Hublot depuis Vegas, Visite d'Eagle point et guano point, accès au Skywalk et repas.
Nous étions à Vegas et cet endroit est le seul accessible de Vegas montrant le grand canyon.

Je ne peux ici que juger l'excursion "hors avion". (Moment qui était vraiment génial !!)

Eagle point : Oui, à voir, sans plus.

Skywalk : A ne pas faire. La plate forme n'est pas au dessus du grand canyon, la vue est presque meilleure à côté.

Guano point : Vraiment superbe, une vraie vue, époustouflante, à ne pas manquer.

Repas : On nous vantait un barbecue. Pffffff quelle déception : Soit du poulet soit du bœuf "mixé" avec une purée mousseline et des légumes vapeurs. une salade, un gâteau rassis et une bouteille d'eau. En bref une vraie déception là aussi.

Visite à faire si vous êtes à Végas et que, comme nous, vous ne prévoyez pas de repartir vers le grand canyon.
Guano point est vraiment sympa, le reste laisse à désirer.
Les indiens étaient par contre charmants et ne nous ont jamais poussé à la consommation.

Visité en avril 2013

Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes allés visité le Grand Canyon West (Sky Walk) en octobre.Ce site est tout simplement magnifique c'est à couper le souffle.L'immensité de ce canyon est vraiment impressionnant.Ce n'est pas un site que je vous recommande de visiter avec de jeunes enfants à moins de les tenir par la main tout le long car vous avez accès au bord du canyon facilement.Vous ne regretterez pas d'y être allés,ça vaut le déplacement même si c'est un petit peu loin de la strip (env 2h30) le paysage est tellement magnifique tout au long de la route que vous ne verrez pas le temps passer.

Visité en octobre 2012
Bourail, Nouvelle-Calédonie
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une arnaque!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Le Grand Canyon est un endroit extraordinaire: au Grand Canyon West, les points de vue (Eagle Point, Guano Point,...) sont formidables car on peut y apercevoir la rivière Colorado tout au fond mais tout le reste n'est qu'un attrape-nigaud pour touristes. Nous avons pris un Gold Pass à $175 pour 2: accès au Skywalk qui n'est absolument placé au dessus du Grand Canyon!!! Les danseurs Hualapai sont en baskets!!! La nourriture servie à Guano Point n'est vraiment pas bonne!!! Le prix est très exagéré pour les prestations! Il vaut mieux aller au Grand Canyon National Park plus à l'est !!!

Visité en février 2011
austin tx
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Mieux que ce à quoi je m'attendais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Après avoir lu tous les commentaires sur ce site et 80% de notre critique avec commentaires négatifs, je ne m'attendais pas à grand chose de mon voyage à l'ouest Grand Canyon, mais pour mon surprise qu'il était beaucoup mieux que les commentaires publiés sur ce site. Je suis partie en mercredi 14 nov 2007. Quitté Las Vegas à 6h du matin au West Canyon principal centre d'information à 9h Il y a 20 kilomètres de la rue non goudronnés mais avec un 4x4 que j'avais loué ce n'était pas si mal que certains disent ici. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le centre. Je n'ai pris que le forfait à $29.99$ (avec les guano point) Pas de passerelle. Le déjeuner compris dans notre forfait au Guano c'est très bien pour un hôtel aussi très loin des villes. Beaucoup de monde dans les commentaires sur ce site ont rendu moche commentaires sur la nourriture mais ce n'est pas un 5 étoiles ni au restaurant. Je suis très difficile pour ce que je mange et j'ai pensé que ça, la nourriture était très bonne d'être si loin de tout. La vue du canyon étaient supers lors du guano point. J'avais visiter le Grand Canyon 3 fois même chemin jusqu'au Old Ranch phanton une fois et rester deux nuits mais la vue est sublime. Après tout ça m'impressionner la vue guano au point. Il y a tous les commentaires négatifs sur ce site sur le Grand Canyon ouest, peut-être qu'ils sont mieux et plus organisée ou il y a beaucoup de gens anti-indiens. J'y ai emmené mes parents pour la première fois voir le Grand Canyon et je n'ai pas eu assez de temps pour aller à South Rim, je suis allé à celui de l’ouest et c'était super pour mes parents et moi-même. Nous sommes rentrés à Vegas autour 15:00 Et je pense que cela en vaut la peine de faire le trajet. Je n'ai pas profité de la passerelle de verre mais du bus j'ai pu voir que ce n'est pas si grand et impressionnant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
seine et marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“une arnaque à l'indienne”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

L eGrand Canyon est un site splendide à couper le soufle , majestueux au coucher du soleil. La passerelle est à 5h de route de ce parc, dont 30 km de piste, un car vous y dépose ensuite, et pour la modique somme de 90 dollars, car c'est un forfait unique.Aucune sensation de vertige, pas le droit aux photos, et très certainement cet été des heures d'attente!

Les voyageurs ayant consulté Grand Canyon West ont aussi consulté

Peach Springs, Hualapai Reservation
Peach Springs, Hualapai Reservation

Vous connaissez Grand Canyon West ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.