“Belle vue sur le grand canyon” 4 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Réserver maintenant
Type : Sites historiques, Canyons, Tours, Culturel
Activités : Observation de la faune, Voyages en groupe/voyage en car, Rafting en eaux vives, Voyages en groupe/voyage en hélicoptère, Camping
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montpellier, France
11 avis sur les attractions
“Belle vue sur le grand canyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel endroit pour voir le grand canyon et le fleuve corolado. Elle est toutefois inutile de dépenser son argent au skywalk, véritable arnaque. Possibilité de se restaurer sur place.

Visité en août 2013

• Turc en premier
Malleray, Suisse
4 avis sur les attractions
“Un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est le troisième endroit du grand canyon que je visite et celui-ci est vraiment mon préféré. Les indiens sont très accueillants et toujours très courtois. Le déplacement d'un site à un autre ce fait avec un service de bus très bien organisé.
On peut rester le temps qu'on veut. Moi j'y ai passé la journée entière et j'ai fait deux fois le tour. Les prix dans les boutiques de souvenirs sont plus que corrects. A vrai dire, je n'ai jamais vu des prix si bas dans des réserves indiennes.
Les indiens ont voulu préserver le côté nature de ce site et je trouve que c'est réussi.
Plusieurs forfaits sont proposés. Le moins cher est à $44 et donne accès aux 3 sites (Le ranch et les deux points de vues). A cela on il faut ajouter $30 si on veut aller sur le Skywalk.
Une toute nouvelle route d'accès est en construction (état octobre 2013). Malgré les travaux, j'ai pu atteindre le site sans problème avec mon camping car.

Visité en octobre 2013
10 avis sur les attractions
“Magistral Grand Canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pick up à l'hôtel à Las Vegas à 10h par un bus de la compagnie aérienne Vision Air pour l'aérodrome. Petite heure d'attente après contrôle des passeports et la pesée des passagers. Décollage vers 12h dans un avion à hélices, environ 18 places. Peureux et estomacs fragiles se mettront en condition, car à cette altitude, les turbulences sont nombreuses. Environ 40 min de vol. Arrivée à Hualapai. Pique-nique à Eagle Point avec la lunch box (sandwich/chips/pomme/bouteille d'eau) comprise dans le forfait. Accès au Skywalk inclus. Système de navettes hop on/ hop off entre Eagle Point/Skywalk, Guano Point et Hualapai Ranch. Panorama magistral, vues magnifiques, superbes paysages. L'excursion est certes très onéreuse, mais le Grand Canyon est à voir une fois dans sa vie.

Visité en août 2013
Compiègne, France
35 avis sur les attractions
“Seul accès proche du grand Canyon de Vegas”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excursion prise via VIATOR comprenant : Prise en charge de l'hôtel, Vol en petit avion avec chacun un Hublot depuis Vegas, Visite d'Eagle point et guano point, accès au Skywalk et repas.
Nous étions à Vegas et cet endroit est le seul accessible de Vegas montrant le grand canyon.

Je ne peux ici que juger l'excursion "hors avion". (Moment qui était vraiment génial !!)

Eagle point : Oui, à voir, sans plus.

Skywalk : A ne pas faire. La plate forme n'est pas au dessus du grand canyon, la vue est presque meilleure à côté.

Guano point : Vraiment superbe, une vraie vue, époustouflante, à ne pas manquer.

Repas : On nous vantait un barbecue. Pffffff quelle déception : Soit du poulet soit du bœuf "mixé" avec une purée mousseline et des légumes vapeurs. une salade, un gâteau rassis et une bouteille d'eau. En bref une vraie déception là aussi.

Visite à faire si vous êtes à Végas et que, comme nous, vous ne prévoyez pas de repartir vers le grand canyon.
Guano point est vraiment sympa, le reste laisse à désirer.
Les indiens étaient par contre charmants et ne nous ont jamais poussé à la consommation.

Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
13 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes allés visité le Grand Canyon West (Sky Walk) en octobre.Ce site est tout simplement magnifique c'est à couper le souffle.L'immensité de ce canyon est vraiment impressionnant.Ce n'est pas un site que je vous recommande de visiter avec de jeunes enfants à moins de les tenir par la main tout le long car vous avez accès au bord du canyon facilement.Vous ne regretterez pas d'y être allés,ça vaut le déplacement même si c'est un petit peu loin de la strip (env 2h30) le paysage est tellement magnifique tout au long de la route que vous ne verrez pas le temps passer.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Canyon West ont aussi consulté

Hualapai Reservation, AZ

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Grand Canyon West ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canyon West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.