“On a beaucoup aimé notre bungalow” 2 5 étoiles
Avis sur Jacob Lake Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jacob Lake
Jacob Lake Inn
Jacob Lake Inn a été ajouté à vos Favoris
US 89A & AZ Hwy 67, at State Route 67, Jacob Lake, AZ 86022   |
Desert Hills
“On a beaucoup aimé notre bungalow”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

On a beaucoup aimé notre bungalow, mais la douche s'évacuait très mal quand on prenait notre douche... La boutique de souvenirs de la réception aussi nous a beaucoup plu. Les repas étaient excellents... Merci, Janet et Michael

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Salt Lake City, UT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avons dormi ici sur notre route jsuqu'au côté sud du Grand Canyon. Le côté Nord n'était pas encore ouvert. Les gens étaient extrêmement serviable et répondaient à toutes nos questions. Et la plupart du temps c'était toujours les mêmes questions qui revenaient. Nous avons mangé au comptoir et les serveurs n'étaient pas encore habitués. Mais ils étaient sympathiques et toujours disposés à s'arrêter pour discuter avec les clients, ou à les aider. Le mieux était les nuits, très calmes. Nous nous asseyions sur notre porche dans ce calme immobile. Les chambres était propres et les les lits étaient confortables. Je vous recommande clairement cet endroit si vous voulez aller voir le côté nord, ou juste pour vous détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Nous avons choisi Jacob Lake comme porte d'entrée pour visiter la North Rim du Grand Canyon. Le paysage forestier pour arriver depuis l'Est est superbe, l'ambiance générale assez Ardennaise ou Vosgienne. Il n'y a rien d'autre à un paquet de kilomètres à la ronde, alors mieux vaut réserver.

L'hôtel se compose d'une série de cabanes en bois dispersées sur le terrain et d'un bâtiment principal qui comprend aussi des chambres disposées façon motel. Les cabanes sont rustiques mais bien tenues, elles disposent toutes d'une petite terrasse d'où l'on peut regarder passer les écureuils… ou les camions qui s'arrêtent à la station service - heureusement, plus d'écureuils que de camions).

Agréable lobby, avec petit salon cheminée, bar, et une boulangerie bien agréable. On dîne tôt (à partir de 4:30pm) et malheureusement assez mal (poissons archi cuits, légumes pas cuits du tout, viandes médiocres…) mais ça fait partie de l'expérience ;-)

• a aimé — Le cadre et le charme des bungalows
  • n'a pas aimé — La restauration approximative
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Jacob Lake Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacob Lake Inn

Adresse: US 89A & AZ Hwy 67, at State Route 67, Jacob Lake, AZ 86022
Location : États-Unis > Arizona > Jacob Lake
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Jacob Lake
Jacob Lake Inn Arizona
Jacob Lake Hotel Jacob Lake
Jacob Lake Inn Jacob Lake

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacob Lake Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.