“What an amazing place!” 4 5 étoiles
Avis sur Pumba Private Game Reserve and Safari Lodge - Msenge Bush Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grahamstown
Pumba Private Game Reserve and Safari Lodge - Msenge Bush Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Highlands Makan Municipality | Highlands, Grahamstown 6000, Afrique du Sud   |
“What an amazing place!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons herbergé moi et ma sœur dans cet hôtel perdu au milieu de l'Afrique du Sud! Un cadre exceptionnel, hors du Parc Addo Elephant avec sa propre réserve. La chambre est très confortable avec une vue sur la réserve (douche extérieure), sauf la piscine privée, l'eau était trouble. Dès votre arrivée, vous êtes pris en charge à 100% par le personnel du Parc jusqu'à votre départ! Nous étions les deux plus jeunes (24 et 17 ans) et côté clients ils n'étaient pas très agréable. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Afrique du Sud!!!

Jérémy et Mélissa DELGADO

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas dans les Lodges en face de la rivière! Mais je vous conseille notre emplacemen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Pumba Private Game Reserve and Safari Lodge - Msenge Bush Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pumba Private Game Reserve and Safari Lodge - Msenge Bush Lodge

Adresse : Highlands Makan Municipality | Highlands, Grahamstown 6000, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Grahamstown
Classé n°4 sur 21 hébergements spéciaux à Grahamstown
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pumba Private Game Reserve and Safari Lodge - Msenge Bush Lodge 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pumba Private Game Reserve and Safari Lodge - Msenge Bush Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pumba Private Game Reserve and Safari Lodge - Msenge Bush Lodge a été ajouté à vos Favoris