“SUPERBE SAFARI à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Woodbury Lodge

Woodbury Lodge a été ajouté à vos Favoris
Woodbury Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Amakhala Game Reserve, Grahamstown 6140, Afrique du Sud   |
“SUPERBE SAFARI à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Après un excellent safari au Kenya, nous avons fait l'expérience d'une réserve privée dans un environnement exceptionnel où la priorité a été de choisir des petites structures à taille humaine pour une qualité OPTIMALE; Résultat, un séjour réussi tant par la qualité de nos hôtes, du service, de la richesse de la réserve et surtout l'investissement de notre ranger ; Justin, personne fondamentale dans la réussite de notre safari. Nous avons eu la chance de profiter d'un tel environnement pendant 4 jours et c'était parfait. Notre surprise a été de faire un safari sur la rivière avec découverte de nouvelles espèces animales, florales... suivi d'un petit déjeuner à proximité avec feu de camp, nappe blanche, décoration , Exceptionnel !
Le luxe accessible
NB : un hébergement de qualité avec

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Woodbury Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Woodbury Lodge

Adresse : Amakhala Game Reserve, Grahamstown 6140, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Grahamstown
Classé n°2 sur 21 hébergements spéciaux à Grahamstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Woodbury Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodbury Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amakhala Woodbury Hotel Grahamstown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodbury Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.