“Un séjour de rêve dans une réserev exceptionnelle !” 5 5 étoiles
Avis sur Kichaka Luxury Game Lodge

Kichaka Luxury Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Kichaka Luxury Game Lodge
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kichaka Luxury Game Lodge | Seven Fountains, Grahamstown 6148, Afrique du Sud   |
Le Thoronet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un séjour de rêve dans une réserev exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé deux jours enchanteurs (trop court) dans cette réserve, tout y était parfait, l'accueil, les grandes chambres avec leur coté tout a fait privé et en plus très bien équipée, terrasse avec plunge pool.
Les repas peut être un peu trop nombreux pour la ligne étaient très bien agencés, et le repas du soir digne d’un bon restaurant, très bon chef ! La formule tout compris rend l'endroit très sympathique, on a plus l'impression d’être reçu chez des amis que d'être a l'hotel... Deux safaris par jours, le rêve quoi, malgré le réveil très matinal ! A refaire certainement mais aussi a recommander ! A ne pas oublier un massage que l'on n'oublieras pas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Que dire ou écrire sur cet endroit après y avoir passé trois jours (2 nuits) de rêve. Tout est top et si vous avez la chance comme nous d'y passer la Saint-Valentin alors vous ne vous souviendrez plus du seul "petit" bémol...le prix. Un accueil chaleureux, un service prévenant, une gentillesse de tous les instants et surtout que des sourires. La nourriture est excellente et agréablement présentée. Le logement parfait. Durant les 4 safaris nous avons vu lions, éléphants, buffles, hypos, rhinos, zèbres, giraffes et surtout de très élégants (es) guépards ainsi que beaucoup d'autres gazelles, oiseaux etc. Notre ranger Ashley a su malgré notre anglais rudimentaire nous faire partager sa passion pour la nature et les animaux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Ma femme et moi avons passé trois jours à Kichaka, c'était absolument génial, du moment où l'on franchit la grille jusqu'à celui où c'est malheureusement l'heure de partir, impossible de trouver meilleur personnel dans ce cadre splendide.

Les chambres sont irréprochables et la cuisine délicieuse, nous avons fait un superbe safari, c'était beau à couper le souffle et le guide était encore plus serviable que ce que nous espérions Nous avons vu des lions, des girafes, des hippopotames, des éléphants, des rhinocéros, des chacals, qui sont des animaux plus sauvages, des caracos et des serpentaires et beaucoup d'autres espèces encore et aussi une bouse de buffalo d'eau.

En un mot, c'était PARFAIT.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Kichaka Luxury Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kichaka Luxury Game Lodge

Adresse: Kichaka Luxury Game Lodge | Seven Fountains, Grahamstown 6148, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Grahamstown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Grahamstown
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kichaka Luxury Game Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kichaka Luxury Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kichaka Luxury Game Hotel Grahamstown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kichaka Luxury Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.