“Magnifique” 5 5 étoiles

Deshaies
20 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Superbe promenade dominant la mer. Trois parcours au choix, pour tous les marcheurs , du plus simple au plus long. Le paysage est superbe, le bruit de la mer ,sentier escarpé tout est enchanteur. A ne pas manquer

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Vilvoorde, Belgique
“Une superbe et longue ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un parc naturel à ne pas manquer.
La découverte des colonies d'otaries est très surprenante et surtout amusante en les regardant à la jumelle depuis le haut des falaises.
Nous avons eu la chance de voir passer des baleines; que dire de plus.
Nous recommandons un peu de prudence sur certaines parties du parcours d'ailleurs bien signalées dans le document reçu à l'entrée du parc. Le danger consiste surtout dans des passages sur des rochers au niveau de l'océan à marée haute.
Ceci mis à part le parcours complet en vaut vraiment la peine; prévoyez donc de bonnes chaussures de marche et le pique-nique.

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
4 avis sur les activités
“une grande marche”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

3 marcher differentes, la meilleure dur 3 heures environs, avec un SUPER grand saut dans les dunes. Aussi il y a un site archeologique des premiers etres humains. Imagine ca!

Visité en novembre 2012
La Garenne-Colombes, France
24 avis sur les activités
“Superbe ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Superbe ballade dans ce parc naturel : nous avons pris l'itinéraire intermédiaire avec les enfants. Le sentier longe la falaise avec une belle vue sur la baie, passe au dessus d'une colonie d'otaries (une petite trouée permet d'avoir un beau point de vue), avant d'arriver à une zone de dunes. Le chemin redescend alors vers la droite vers une presqu'île avec de nombreux oiseaux.
Le sentier du retour passe au pied de la falaise, quelques mètres au dessus des brisants. Le chemin peut être un peu glissant et vertigineux... Mais avec de bonnes chaussures, pas de soucis...
Au retour, nous croisons une famille venue observer... les grands requins blancs qui viennent chasser a proximité des otaries. Effectivement, quelques minutes plus tard, nous avons la chance de voir un grand requin blanc (5 mètres selon nos voisins) : impressionnant !

Visité en mai 2012
Saint-George
12 avis sur les activités
“Magnifique journée avec rando exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai fait le grand tour et c'est une expérience unique et sportive, surtout sur le tronçon du retour.
Très sauvage mais c'est ce qui donne tout son charme à cette randonnée. A un moment donné alors que je me croyais tout seul j'ai entendu comme des voix, croyant qu'il ya avait un groupe de dames devant moi. Quelques minutes aux voix s'est ajouté une odeur forte!! Après quelques pas j'ai réalisé que je surplombais une colonie d'otaries!! Pardon Mesdames pour la confusion!!
J'en ai vu d'autres moins importantes et et aussi croisé des colonies d'oiseaux marins. Parcours fabuleux et sauvage. J'ai croisé un groupe de personnes marchant à contresens et c'est pas évident de croiser dans la falaise. De plus une dame était à pieds nus. Inconscience car cette rando mérite de bonnes chaussures.
Je recommande cette rando à tout amateur de nature. C'est magnifique.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Robberg Nature Reserve ont aussi consulté

Knysna, Cap-Occidental

Vous connaissez Robberg Nature Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robberg Nature Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Robberg Nature Reserve a été ajouté à vos Favoris