“Génial!” 5 5 étoiles

Forfait
Belgique
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Super accueil par Rocky! C'est assez original comme endroit, c'est en pleine nature (il faut donc une voiture pour s'y rendre). Il y a de petites tentes (chacune sur une petite plateforme) dans le jardin! Chaque tente dispose d'un vrai lit à l'intérieur. Les sanitaires sont communs. Il y a un hot tub et la possibilité de faire un braai avec le propriétaire ou les autres invités! Nous avons passé une très belle soirée sous un ciel étoilé autour du feu! Vraiment très gai! A recommander si vous aimez la nature, le calme, les belles rencontres,..!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Quay-Portrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Sans aucun doute le meilleur backpacker où j'ai séjourné pendant mon voyage en Afrique du Sud. Le cadre est reposant : nous sommes isolés au milieu de nulle part, vue sur les montagnes, repas (délicieux au passage) au pied du feu le soir et parties de pétanque en bonus. Rocky et Mac ont été très sympas et très disponibles pour nous envoyer à droite à gauche.

Bref, ALLEZ Y !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Rocky Road Backpackers est le meilleur Backpackers dans lequel nous soyons allés : Rocky, Mac et les autres membres du staff sont tout simplement géniaux : disponibles, originaux, avenants ; la propriété est magnifique : le jardin est extrêmement bien entretenu, aménagé avec goût, la vue sur les montagnes est splendide ; les prestations sont excellentes : nous avons dormi dans un bungalow tout neuf, très propre, très bien équipé ; la cuisine proposée le soir est délicieuse et peut satisfaire les carnivores comme les végétariens ; si vous n'êtes pas véhiculé, pas d'inquiétudes : on vous conduit là où vous voulez, pour une somme modique.

Si vous êtes de passage sur la Garden Route, n'hésitez pas : vous devez vous arrêter !

Hélène & Nicolas

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rocky Road Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rocky Road Backpackers

Adresse : Loredo South | The Crags, Plettenberg Bay 6602, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Plettenberg Bay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 49 hébergements spéciaux à Plettenberg Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky Road Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocky Road Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.