“tres zen” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge On The Bay

Lodge On The Bay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plettenberg Bay
Lodge On The Bay
75 Beachyhead Drive, Plettenberg Bay, 6600, Plettenberg Bay 6600, Afrique du Sud   |
Classé n°13 sur 15 hôtels à Plettenberg Bay
Montréal, Canada
“tres zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Wow, je suis tres impressionne par le niveau de bons endroits dans les petites villes icitte. Meme si j'etais pas tres content avec les hotels a Cap Town, une fois que j'ai quitte la grande ville pour visiter d'autres endroits, j'ai trouve les vrais cadeaux africains. La chambre privee en arriere etait super, et ca valait le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Lodge On The Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lodge On The Bay

Adresse : 75 Beachyhead Drive, Plettenberg Bay, 6600, Plettenberg Bay 6600, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Plettenberg Bay
Classé n°13 sur 15 hôtels à Plettenberg Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge On The Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lodge On The Bay a été ajouté à vos Favoris