“on n'a pas aime” 3 5 étoiles
Avis sur Milkwood Manor on Sea

Milkwood Manor on Sea a été ajouté à vos Favoris
Milkwood Manor on Sea
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Salmack Road, Plettenberg Bay 6600, Afrique du Sud   |
Saint-Germain-de-Joux, France
“on n'a pas aime”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je n'ai pas l'habitude d'ecrire des commentaires negatifs, mais dans cet hotel vraiment un mauvais rapport qualite/prix.
Au check-in on vous donne tout de suite la facture du sejour qu'il faut regler dans son integralite. Si vous mangez dans leur resto, vous ne pouvez pas mettre la note sur la facture de la chambre. Il faut payer sur le champ.
Avons passe 3 nuits dans la chambre 4 qui se trouve au rez de chaussee face a la riviere. Pour 2180R par nuit en B&B, c'est cher paye. Pas de clim dans la chambre. Il a fait tres chaud et on a mal dormi. Pas de frigo ni d'eau mis a disposition pour boire. La porte d'entree de notre chambre donne sur le couloir qui est allume toute la nuit. Cette porte n'est pas etanche et laisse largemment passer la lumiere. Le lit est juste en face......
Pas de piscine non plus. La patronne nous a repondu: pas besoin car la mer est juste a cote. Que fait-on quand celle ci devient inbaignable?
A Plettenberg, pour ce prix, vous trouverez surement mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce cadre idyllique, notre dernière dans le sud du pays. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur la mer. La vue était incroyable du lever au coucher du soleil. Nous avons profité de chaque instant passé dans cette belle demeure.Nous espérons revenir bientôt et passer cette fois un peu plus de temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Il faut choisir une chambre vue sur la mer avec terrasse . C'est magnifique on entend le bruit des vagues. On a les pieds dans l'eau. Le restaurant de l'hotel est tres bon.De tres bons conseils de promenade dans les environs expliquees par votre guide Kees qui est tres à l'écoute.
une tres bonne adresse sur le chemin entre cap town et addo nationalpark. Tres agreable pour les couples et se detendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Milkwood Manor on Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Milkwood Manor on Sea

Adresse : Salmack Road, Plettenberg Bay 6600, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Plettenberg Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°15 sur 73 chambres d'hôtes à Plettenberg Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Milkwood Manor on Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milkwood Manor on Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milkwood Manor Guest House Hotel Plettenberg Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milkwood Manor on Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.