“Passez votre chemin!” 2 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Kayenta
Dijon, France
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une nuit en août 2012 lors d'un circuit. Hôtel glauque, la propreté et le confort sont limites. L'hotel est situé le long de la route. Le repas du soir est immangeable. Par contre, le petit déjeuner n'est pas mauvais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Parthenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit retenue par notre voyagiste
Horrible,vue sur un tas de choses qui ne servent plus à rien, vieux camions,poubelles de l'hôtel,la route passe à quelques mètres,la porte de chambre non sécurisée,le dessous de lavabo bouffe par la saleté,le tartre,le sol qui craque de partout,les dalles en polystyrène du plafond qui tombent,le luminaire aussi ,de quoi avoir peur toute la nuit de se faire assommer...À la réception,la femme ne nous a même pas regardée,on m'avait dit que les indiens n'étaient pas démonstratif et bien c'est pire encore,le resto,si on peut appeler ça comme ça,crade et en plus ,arrivée d'un bus,du coup plus possible de se restaurer,,nous avons dû refaire 15 miles dans l'autre sens car bien sur,on était au milieu de nulle part Si vous passez par la bas et bien faites que passer et vite,vite....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Quelle horreur. Cet "hôtel" est en fait un baraquement en bois en bord de route, mal isolé avec pour vue non pas le canyon mais un dépotoir et des espèces de mobilhomes pourris. Les indiens nous on littéralement ignorés, après 10 mn d'attente pour manger au resto on nous refuse l'accès car un bus vient d'arrivée. Quand je parle à la serveuse elle part en m'ignorant. Les chambres sont pas insonorisées et la douche pleine de calcaire. Le sol craque car en bois. On se croit dans un film d'horreur.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hotel propose le strict minimum mais est propre.
Situé sur le bord d'une route très fréquentée (même la nuit!!) , notre nuit dans cet hotel ne fut pas très agréable. De plus, la clim était elle aussi très bruyante.
Enfin, il y a eu des problèmes d'organisation pour le petit déjeuner, il y avait beaucoup trop de monde au même moment et le personnel n'arrivait pas à suivre.
Pour une nuit seulement mais pas plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

J'avais eu beaucoup de mal à trouver un hébergement près du Navajo National Monument. J'étais inquiet de loger à l'Anasazi Inn après avoir lu les opinions peu flatteuses. Mais je dois dire qu'à part le prix payé (107 $ - mais rien à faire, dans la région, j'ai l'impression que tout est cher), nous avons été parfaitement satisfait de ce motel. Les Navajos ne sont pas des gens expansifs ni très souriants, mais ils sont tout à fait corrects. Il y a eu un petit problème avec la chambre réservée, on nous en a donné une autre immédiatement sans aucune difficulté, mais aussi sans excuse. J'avais peur du bruit de la route, mais ça ne nous a pas gêné du tout, on n'entendait pas vraiment les camions passer (trafic très réduit pendant la nuit). Literie confortable.
On y mange très correctement, même si ce n'est pas de la fine cuisine. C'est du costaud, du copieux, de l'efficace. J'ai demandé un thé glacé, on m'a apporté un énorme verre de vrai thé glacé, pas de l'ice tea en boîte ! Première fois que ça m'arrive, merci ! Le breakfast est mené tambour battant, on en ressort paré pour tenir toute la journée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Florida
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

C'étaient les seules chambres encore libres, donc nous avons réservé par téléphone avant d'y aller. Le tarif était 99$ et j'ai été absolument consterné à notre arrivée. La chambre semblait propre mais la clim ne marchait pas et il n'y avait pas de grillage à la fenêtre. La baignoire était très vieille et avait besoin de réparations. Cette chambre aurait dû coûter 25$. Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'ils puissent demander de 99 à 109$ la nuit pour ce taudis. Je n'arrive pas non plus à croire les autres commentaires que j'ai lus sur cet hôtel. Après avoir vu deux chambres, nous avons annulé et continué notre route vers Tuba City.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anasazi Inn at Tsegi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anasazi Inn at Tsegi

Adresse: P.O.Box 1543, Highway 160, 10 Miles West Of Kayenta, Kayenta, AZ 86033
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Kayenta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anasazi Inn at Tsegi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anasazi Inn At Tsegi Kayenta
Anasazi Inn At Tsegi Hotel Kayenta
Anasazi Hotel Kayenta
Anasazi Hotel At Tsegi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anasazi Inn at Tsegi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.