“Hôtel d'étape pour une nuit ... mais pas plus !” 2 5 étoiles

Anasazi Inn at Tsegi
P.O.Box 1543, Highway 160, 10 Miles West Of Kayenta, Kayenta, AZ 86033   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Kayenta
Nice, France
“Hôtel d'étape pour une nuit ... mais pas plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir eu une chambre plutôt spacieuse mais où la clim ne fonctionnait pas, nous avons eu une autre chambre plus petite.
Les chambres sont simples mais propres et la clim est bruyante. Le petit déjeuner est bien servi et correct donc pour faire étape une nuit, cet hôtel peut faire l'affaire. Il est situé au bord du Canyon et le matin , la vue est plutôt sympa (il faut faire faire abstraction du "décor ambiant").
C'est dommage car l'ensemble est mal entretenu...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

TOURLAVILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une nuit en avril 2013 lors d'un circuit tout d'abord l' arrivée de nuit avec les valises et le sol bosselé en terre (nous venions de faire 600 kms)
repas le soir immangeable viande dure même mon chien n'en voudrait pas avec 1 brocolis entrée salade salade!!!! sans sauce
chambre sale drap des taches dessus très rêches on se serait cru à une autre époque
à bannir rien ne va
c'est honteux de recevoir les touristes dans des cabanes en bois stalag 27 et 28 en tôle ondulées
pourquoi les tours opérators viennent toujours ici alors qu'il y a d'autres hotels très corrects pas très loin(autres groupes que nous avons fait connaissance ont dormidans un bel hôtel)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Oui, en effet, cet hôtel n'est pas de première jeunesse et n'offre pas tout le petit confort de la maison. Une nuit passée dans le cadre d'un circuit et malgré les avis terribles déposés ici, nous n'avons pas passé un mauvais moment. La chambre est rudimentaire mais propre. Le repas du soir était très bon (cuisson des viandes à la demande, ce qui est rare aux Etats-Unis) et le petit déjeuner complet. Il est placé sur le bord de la route, mais ce n'est pas un lieu de passage intense.
Cet endroit est la parfaite représentation de l'hôtel d'étape. On ne s'y éternise pas, mais il est correct pour une seule nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ervillers
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

notre impression et celle du groupe nous accompagnant (42 personnes), résumée en 1 mot : STALAG pour l'hôtellerie - pas d'eau au lavabo - un peu à la douche - bataille avec la chasse d'eau - ménage pas fait - nous ne comprenons pas que cet hôtel soit toujours au répertoire des tours opérators - restauration à l'identique dans une salle hors d'âge
les chiens autour des poubelles nous ont bien accompagné et étaient plutôt sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une nuit en août 2012 lors d'un circuit. Hôtel glauque, la propreté et le confort sont limites. L'hotel est situé le long de la route. Le repas du soir est immangeable. Par contre, le petit déjeuner n'est pas mauvais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Parthenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit retenue par notre voyagiste
Horrible,vue sur un tas de choses qui ne servent plus à rien, vieux camions,poubelles de l'hôtel,la route passe à quelques mètres,la porte de chambre non sécurisée,le dessous de lavabo bouffe par la saleté,le tartre,le sol qui craque de partout,les dalles en polystyrène du plafond qui tombent,le luminaire aussi ,de quoi avoir peur toute la nuit de se faire assommer...À la réception,la femme ne nous a même pas regardée,on m'avait dit que les indiens n'étaient pas démonstratif et bien c'est pire encore,le resto,si on peut appeler ça comme ça,crade et en plus ,arrivée d'un bus,du coup plus possible de se restaurer,,nous avons dû refaire 15 miles dans l'autre sens car bien sur,on était au milieu de nulle part Si vous passez par la bas et bien faites que passer et vite,vite....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Quelle horreur. Cet "hôtel" est en fait un baraquement en bois en bord de route, mal isolé avec pour vue non pas le canyon mais un dépotoir et des espèces de mobilhomes pourris. Les indiens nous on littéralement ignorés, après 10 mn d'attente pour manger au resto on nous refuse l'accès car un bus vient d'arrivée. Quand je parle à la serveuse elle part en m'ignorant. Les chambres sont pas insonorisées et la douche pleine de calcaire. Le sol craque car en bois. On se croit dans un film d'horreur.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Anasazi Inn at Tsegi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anasazi Inn at Tsegi

Adresse: P.O.Box 1543, Highway 160, 10 Miles West Of Kayenta, Kayenta, AZ 86033
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 4 hôtels à Kayenta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anasazi Inn at Tsegi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anasazi Inn At Tsegi Kayenta
Anasazi Inn At Tsegi Hotel Kayenta
Anasazi Hotel Kayenta
Anasazi Hotel At Tsegi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anasazi Inn at Tsegi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.