“Bad Trip...” 1 5 étoiles
Avis sur Anasazi Inn at Tsegi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kayenta
Anasazi Inn at Tsegi
Anasazi Inn at Tsegi a été ajouté à vos Favoris
P.O.Box 1543, Highway 160, 10 Miles West Of Kayenta, Kayenta, AZ 86033   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Kayenta
Marseille, France
“Bad Trip...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Vraiment le pire motel que j'ai pu faire... J'ai découvert qu'il était possible de se doucher en passant au dessus d'un WC sur lequel était posé la cafetière...
La propreté était limite et le parking est en terre battue avec des trous énormes.
La réception... no comment...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Bonnet-de-Mure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Soyons clair, c'est sommaire et un peu déroutant au premier abord. Ce motel est le point de chute des routards et de quelques ouvriers américains en déplacement. Les chambres sont propres, pas de frigo et clim d'un autre siècle. Néanmoins, il réside une vraie ambiance road trip.
L'hôtel comme le restaurant sont tenus par des navajos. Pas le genre de personne à vous taper dans le dos mais sympa quand même. Le restaurant est honnête (pour un routier) mais le service est très long. En conclusion, on n'y va pas pour le confort mais pour l'ambiance. Pas de regret d'y avoir séjourné.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cosne-Cours-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons couché dans ce motel dans le cadre d'un voyage organisé. Certes l'environnement est rustique (cour caillouteuse, containers poubelles bien visibles, bungalows pas de la première jeunesse), mais le canyon derrière est superbe au lever du soleil. L'arrivée de nuit est assez laborieuse car la cour est peu éclairée. Accueil réservé mais aimable (il faut savoir que les Navajos ne sont pas expansifs).Notre chambre, située dans le baraquement 27 (le terme "stalag" utilisé par un autre utilisateur est peut-être un peu fort) était un peu ancienne, mais correcte, propre, et tout fonctionnait. Le repas du soir et le petit déjeuner sont simples.
En conclusion, nous dirions qu'il faut passer au-dessus des apparences pour apprécier ce petit motel "couleur locale" à sa juste valeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Betschdorf
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A moins de vouloir ramener des "bedbugs" à la maison passez votre chemin...la "chambre" que nous avions en était infestée...le pire hôtel en 21 jours et 5400km !
Le repas du soir pris sur une table collante posée sur une moquette pourrie. "Service" à la Navajo...
A faire uniquement pour mieux apprécier tous les autres hôtels que vous allez faire après et l'accueil rugueux des indiens !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Bienvenue chez les Navajo. L'hôtel est simple, les chambres sont anciennes. Mais le lit est confortable. Endroit très très calme... Nous sommes loin de la grande ville. Arrivée de nuit après une longue journée de route. Au réveil au petit matin, un paysage magnifique derrière les chambres. Repas du soir moyen, et petit déjeuner correct. Une experience à faire dans la réserve Navajo.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir eu une chambre plutôt spacieuse mais où la clim ne fonctionnait pas, nous avons eu une autre chambre plus petite.
Les chambres sont simples mais propres et la clim est bruyante. Le petit déjeuner est bien servi et correct donc pour faire étape une nuit, cet hôtel peut faire l'affaire. Il est situé au bord du Canyon et le matin , la vue est plutôt sympa (il faut faire faire abstraction du "décor ambiant").
C'est dommage car l'ensemble est mal entretenu...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TOURLAVILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une nuit en avril 2013 lors d'un circuit tout d'abord l' arrivée de nuit avec les valises et le sol bosselé en terre (nous venions de faire 600 kms)
repas le soir immangeable viande dure même mon chien n'en voudrait pas avec 1 brocolis entrée salade salade!!!! sans sauce
chambre sale drap des taches dessus très rêches on se serait cru à une autre époque
à bannir rien ne va
c'est honteux de recevoir les touristes dans des cabanes en bois stalag 27 et 28 en tôle ondulées
pourquoi les tours opérators viennent toujours ici alors qu'il y a d'autres hotels très corrects pas très loin(autres groupes que nous avons fait connaissance ont dormidans un bel hôtel)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anasazi Inn at Tsegi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anasazi Inn at Tsegi

Adresse: P.O.Box 1543, Highway 160, 10 Miles West Of Kayenta, Kayenta, AZ 86033
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 4 hôtels à Kayenta
Hotel Anasazi Inn At Tsegi Kayenta
Anasazi Inn At Tsegi Hotel Kayenta
Anasazi Hotel Kayenta
Anasazi Hotel At Tsegi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anasazi Inn at Tsegi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.