“un motel 1 etoile pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Kayenta Monument Valley Inn

Kayenta Monument Valley Inn a été ajouté à vos Favoris
Kayenta Monument Valley Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Kayenta
“un motel 1 etoile pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

en plein milieu d'un carrefour, pres d'une station essense dans une ville poussiereuse et sans interet a part le fait d'etre à 30 miles de monument valley . nous etions 4 et les queen beds sont plus petitsque la norme ( a peine 1.20 metres de large ) il a fallu que je prenne un lit d'appoint à 10 dollards pour etre sur que 2 d'entre nous dorment correctement . la chambre sentait l'urine . seule la piscine etait appreciable pour une baignade de fin de journée compte tenu de la chaleur : entourée de pins et isolée du parking par une palissade en bois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Cet hôtel n'est pas trop loin de Monument (compter 30min en voiture). Les chambres sont assez grande et la vue sur la vallée est assez jolie. Nous n'avons pas tester la piscine mais elle ne nous faisait pas spécialement envie. La connexion internent offerte est bonne. Par contre il y a vite du monde et le parking est vite complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Binche
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Equipement un peu sommaire mais quand même piscine (assez froide et pas très propre), wifi gratuit. Avons mangé dans l'hôtel, très correct et accueillant. Réduction pour les enfants (pourtant des ados). Prix modique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Emplacement super: tout près de Monument Valley!

L'hôtel se trouve dans la réserve indienne! ATTENTION au changement d'horaire: +1h00 (avec piscine!).

La chambre: nickel! Rien à dire! Rénovée et très belle!

Le restaurant: moyen (seul bémol!)

L'employé de maison a passé le ballet et fait du ménage devant notre nez lorsque nous soupions (21h00)... mais sinon nous avons été très bien servi!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Hôtel bien situé si vous avez besoin de faire le plein et de visiter Monument Valley.
Le personnel de la réception est très désagréable, ils ne répondent pas à vos questions et ne sourient jamais!!!
Sinon hôtel assez propre et bien situé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kayenta Monument Valley Inn

Adresse : Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Classé n°3 sur 4 hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta
Kayenta Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayenta Monument Valley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.