“super hôtel mais un peu loin de monument valley” 4 5 étoiles
Avis sur Kayenta Monument Valley Inn

Kayenta Monument Valley Inn a été ajouté à vos Favoris
Kayenta Monument Valley Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)   |
N° 3 sur 4 hôtels à Kayenta
France
“super hôtel mais un peu loin de monument valley”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

l'hôtel est très bien , belle chambre spacieuse et propre. bien sûr si vous avez le budget il vaut mieux dormir à monument valley qui est magnifique.
nous avions environ 20 à 25 minutes de voiture pour arriver à l'entrée, ça reste correct mais comme dans ces voyages on roule souvent bcp, c'est appréciable aussi d'économiser des km et de l'essence pour les visites. et puis ça doit être fabuleux de se réveiller dans ce décor !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
le Perreux sur Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Kayenta est une ville très très moche (mais vraiment !), donc si vous pouvez faire étape ailleurs, faites le ... Ceci étant c'est tout près de Monument valley; bref, l’hôtel est énorme (donc avec un peu de chance, vous croisez des bus entiers), style motel, sans charme; les chambres sont spacieuses et propres, le restaurant propose un menu intéressant, et les enfants mangent gratuitement ce qui ramène l’addition totale à un tarif correct;

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'hôtel jouxte une station essence ! Les clients de Chevron ont donc le plaisir de vous voir dans la piscine si vous souhaitez vous rafraichir après monument valley !
Nous avons trouvé le personnel très peu agréable...
Préférez les chambres du bâtiment qui se trouve derrière!
Les chambres sont toutefois spacieuses et très confort, et vu les prix du petit déj nous avons opté pour les petites courses au basha's juste en face !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel proche de Monument Valley (la route pour y aller offre d'ailleurs de beaux points de vue).
Nous avions choisi cet hotel plus par défaut de disponibilité ailleurs et nous n'avons finalement pas été déçu.
De style motel, il offre des chambres spacieuses, confortables et propres (au standard classique américain). Parking véhicules face aux chambres.
L'accueil a été très bon, de-même que le restaurant (bien utile le soir, car peu de possibilité aux alentours qui n'offrent en outre pas d'intérêt) avec des spécialités "navajos" qui valent vraiment le coup.
Piscine qui a l'air sympa, mais que nous n'avons pas eu le temps de goûter.
Au final, un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel bien situé, à proximité de Monument Valley (30 min environ). Bon accueil, notre chambre était dans un bâtiment à l'ouest, plus calme car quelque peu retiré. Chambre spacieuse et moderne, très bien agencée, nous avons été ravi. Possibilité de manger dans le restaurant de l'hôtel. P-Déj. compris.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

en plein milieu d'un carrefour, pres d'une station essense dans une ville poussiereuse et sans interet a part le fait d'etre à 30 miles de monument valley . nous etions 4 et les queen beds sont plus petitsque la norme ( a peine 1.20 metres de large ) il a fallu que je prenne un lit d'appoint à 10 dollards pour etre sur que 2 d'entre nous dorment correctement . la chambre sentait l'urine . seule la piscine etait appreciable pour une baignade de fin de journée compte tenu de la chaleur : entourée de pins et isolée du parking par une palissade en bois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Cet hôtel n'est pas trop loin de Monument (compter 30min en voiture). Les chambres sont assez grande et la vue sur la vallée est assez jolie. Nous n'avons pas tester la piscine mais elle ne nous faisait pas spécialement envie. La connexion internent offerte est bonne. Par contre il y a vite du monde et le parking est vite complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta
Kayenta Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayenta Monument Valley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.