“"Hotel bon standing avec accueil très agréable"” 4 5 étoiles
Avis sur Kayenta Monument Valley Inn

Kayenta Monument Valley Inn a été ajouté à vos Favoris
Kayenta Monument Valley Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Kayenta
st ouen l'aumone
“"Hotel bon standing avec accueil très agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

l'hotel et le personnel était parfait. très propre et avec toutes les commodités pour les voyageurs qui comme nous venaient de très loin (france). le personnel entièrement composé d'indiens navajo étaient très agrébles et sympatiques. emplacement impéccable à quelques km de monument valley et 1h10 du canyon de chelly que je vous coneille d'aller voir […] !!! seul bémol, kayenta est uniquement composé d'un croisement de routes avec 3 hotels, un supermarché (très pratique d'ailleurs !!!), station essence et deux MCDO. je conseille cet hotel aussi pour le restaurant. alors n'hésitez pas meme si le prix peut paraitre elevé pour un voyage à étape mais il en vaut la peine !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Crecy-la-Chapelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

C'est un motel vieillissant à l'architecture sans âme. Chambre pour 4 relativement petite par rapport aux autres hotels que nous avons visité lors de notre voyage. Lits de 2 places petits, d'une largeur inférieure à 1m40. Pas de frigo dans la chambre. Piscine extérieure. Restaurant dans l'hotel. les petits dej ne sont pas inclus, buffets à 10$/personne. Le prix de la chambre est prohibitif : 233 € sans les petits dej (pour un dollar 1,30), C'est le plus cher que nous ayons du payer pour la plus décevante des prestations. Quand j'ai réservé avec Expedia en février (pour aout) c'était a priori la dernière chambre disponible pour la journée choisie, sur Kayenta. Toutefois j'ai croisé un autre client qui avait aussi réservé la dernière chambre pour la nuit en question. Tout est dit. Mais je ne sais pas si les autres hotels de Kayenta en profitent de la même façon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

draguignan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel bien placé, chambre calme sur la 2ème partie du bâtiment. chambres spacieuses et confortables, salle de bain propre. literie correcte. Accueil clientèle moyen.Buffet copieux et personnel charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bonne surprise par rapport aux précédents avis. Cet hôtel est très bien situé pour la visite de MV. L'accueil est glacial (malheureusement comme beaucoup d'hôtels aux USA). Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner buffet est plus que correct. La piscine est appréciée après une journée de voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De passage dans la région région suite à un autotour USA OUEST. Accueil à l'américaine, cet hôtel est très correct avec des chambres spacieuses, propres et confortables. Le petit déjeuner buffet est très copieux.Bien placé pour la visite le lendemain de Monument Valley.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Commentaire de ma fille de 9 ans " j ai jamais vu un hôtel si nul". Accueil tout juste aimable, grande chambre mais sentant mauvais, climatisation très bruyante, lit mou et surtout on avait la sensation que les draps avaient déjà servis. Restaurant très médiocre ou l accueil la aussi laisse a desirer et le service inexistant tout ceci dans une ville plutôt moche et sans intérêt heureusement on a subit cela pour admirer un magnifique coucher de soleil sur monument valley. Si quelqu un veut faire fortune il faut ouvrir un petit hôtel cosy dans le coin c est jack pot assurė

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ile tudy
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel très cher et sans petit déjeuner, accueil détestable, chambre pas propre, hôtel bruyant, jouxtant une station service. Aussi cher que l'hotel de Monument Valley. Les lits doubles sont très petits, du jamais vu de tout notre périple... wifi médiocre, bref, fuyez cet hôtel, vaut mieux se diriger vers le Hampton inn ou nous avons bien dîner.
Y a rien à faire dans cette ville très moche, à 30 miles de Monument Valley.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Classé n°3 sur 4 hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta
Kayenta Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayenta Monument Valley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.