“Une usine a touristes sans charme” 2 5 étoiles
Avis sur Kayenta Monument Valley Inn

Kayenta Monument Valley Inn a été ajouté à vos Favoris
Kayenta Monument Valley Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)   |
N° 3 sur 4 hôtels à Kayenta
“Une usine a touristes sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Les plus : chambre propre, la vue sur la montagne (attention c'est le cas de peu de chambres), nourriture du restaurant de l'hôtel correcte.
Les moins : cher pour ce que c'est, le couloir et la chambre sentent le produit nettoyant, même pas un petit frigo dans la chambre pour mettre de l'eau au frais, l'hôtel est coincé entre deux "highways"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas le classement 3 étoiles de cet hôtel.
À part, la propreté pas grand chose de positif.
Pas de frigo, une climatisation tellement bruyante qu'il est quasi impossible de dormir.
Des lits petits pour les USA.
De plus, l'interdiction locale de consommer une boisson alcoolise m'a coûte une bière que j'avais laissé trainer dans ma chambre.
Heureusement que le site de Monument Valley est magnifique...
Je ne parle pas du personnel du desk qui est particulièrement désagréable.
Un conseil, si vous avez le choix choisissez un autre hôtel.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

Pompignac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter Monument Valley. Par contre, le restaurant de l'hôtel est cher et il n'y a pratiquement pas de resto autour. Chambres assez grandes donnant toutes sur le parking. Très bien insonorisées. Dommage, il n'y a pas de frigo et de micro ondes.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. Vue sur le parking où qu'on soit. Le prix pour une chambre reste élevé (plus de 200 usd avec les taxes et petit déjeuner non inclus). Donc petit déjeuner pris à l'hôtel The View (dans le parc de monument valley) pour quasi le même prix qu'à l'hôtel de kayenta avec en prime la vue sur les magnifiques rochers.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

A notre arrivée tardive (9h30 pm heure locale, décalage d'une heure par rapport à la côte ou grand canyon ) aprés une longue journée clôturée par 3h dans la monument valley au coucher du soleil, Mag semblait plus occupée à trier ses papiers qu'à vouloir faire notre "check in". Il n'a y avait pourtant que nous. Ouvrez bien l'oreille car lui faire répéter ce qu'elle débite à toute vitesse serait un sur coût semble-t-il. Tout comme le petit dej. Aucune information sur les heures de repas ni ouverture de la piscine....bref nous avons l'impression de gêner plutôt que d'être des clients.
Literie bonnet et chambres correctes mais sans extra (ni frigo ni micro onde comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie aux Usa).
La porte de notre chambre fermait mal (gonflée par l'eau).
Mais nous y avons passé une agréable et calme nuit.
Si vous avez le choix, restez sur le site du monument valley mais si comme nous vous vous trouvez en situation de pleine réservation, à moins de trouver une autre alternative, cet hotel fera l'affaire, sans surprise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Puisque Kayenta est relativement petit, ou éparpillé, on ne sait pas très bien, il faut dire que pour dormir 1 nuit cela est amplement suffisant. Ce n'est pas du luxe mais la chambre est propre et fonctionnelle et point important pour nous : c'est calme et pas bruyant du tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Cet est très bien situé pour accéder au parc, mais à part ça, il n'a rien d'autre comme attrait.
Les chambres sont correctes, spacieuses mais mal isolées. De plus le personnel est froid et pas très accueillant.

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Hampton Inn Kayenta
4.0 5 étoiles 1 755 avis
Wetherill Inn
Wetherill Inn
N° 2 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta
Kayenta Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayenta Monument Valley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.