“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Kayenta Monument Valley Inn

Kayenta Monument Valley Inn a été ajouté à vos Favoris
Kayenta Monument Valley Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Kayenta
Jarrie, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses et propres. La notre était en rez de chaussée. La porte de la chambre fermait très mal. Le restaurant de l'hôtel est très cher. La ville de Kayenta n'est pas très accueillante, le choix de restaurants très limité. Peut être faut il chercher un autre lieu pour passer la nuit....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

l'hôtel...ça va, dirons nous...
l'accueil ? la sympathie ? ils ne savent pas ce que c'est !!!
sûrement la place de monopole qui fait que...
le repas était bon, mais le service exécrable, et je pèse mes mots !
malgré les places disponibles, on a du mendier une place pour le petit déjeuner..
un réel Bonheur de quitter cet établissement ! Ouf

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

VILLEREST
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet hôtel est très bien, neuf et moderne. Chambre propre et nette. Restauration sur place ( petit déj. inclus). Boutique de souvenirs sur place également. Seul défaut, l'accueil est froid, très peu ou pas de sourires. A la réception, c'est un peu l'usine ! Le parc de Monument Valley se situe à 1/2 heure environ, à voir absolument. C'est la 2ème fois que nous faisons une halte à Kayenta, ne cherchez pas la ville, apparemment, il n'y a que quelques avenues bordées d'hôtel, de stations d'essence, de supermarchés. Nous n'avons pas vu de petites boutiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous gardons un mauvais souvenir de cet hotel à l'environnement lugubre sur une longue route dans une zone industrielle
L'accueil est déplorable, les indiens ne sont pas sympas!
les chambres sont correctes et propres mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
pas de frigo dans la chambre par contre ils nous ont gardé des choses dans leur frigo mais ça a été compliqué pour le récupérer!
pas la pire étape non plus mais la ville n'est pas très avenante non plus, il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus et dormir par exemple au lake powell (hors du lobbying indien)
Le petit déjeuner était nul et gras (attention à l'arnaque même en Bed and breakfast vous devez payer un supplément)
n'y allez pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

J'ai passée une nuit dans l'hotel monument valley in a Kayenta et surprise dans le lit plusieurs sortes d'insectes (3 sortes differentes en tou) dont des punaises de lit... Je n'ai donc pa dormi de la nuit! Inaceptable!!!!

• Séjour du septembre 2013
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournions au Kayenta Monument Valley Inn.
L'hôtel est bien situé, à proximité de Monument Valley (30 min environ). Le lobby est accueillant. Notre chambre, cette fois-ci, n'était pas dans le bâtiment ouest, et était plus petite que la première fois. Toutefois, elle était moderne, propre et avec une salle de bain dernier cri! Vue sur l'hôtel.
Possibilité de manger dans le restaurant de l'hôtel (très bons Fajitas). Petit-déjeuner compris. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel à proximité de Monument Valley. Chambre spacieuse, confortable, propre et agréable. Le personnel est accueillant. Grande piscine mais trop froide pour se baigner, dommage qu'elle ne soit pas chauffée. Restaurant agréable et repas de qualité y compris pour le petit-déjeuner (buffet ou à la carte). À recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Classé n°3 sur 4 hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta
Kayenta Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayenta Monument Valley Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.