“Nature magnifique” 5 5 étoiles

Ile de la Réunion
10 avis sur les attractions
“Nature magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Camping et oceanettes superbement placés dans ce parc naturel géré par sanpark. De belles ballades notamment celle des ponts suspndus., une petite plage abritee des grosses vagues au pied du restauant( seul bémol de ce park, trés moyen!!!!). Bref un endroit à ne pas louper si vous etes sur la Garden route

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
32 avis sur les attractions
“explosion de couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons découvert ce parc car il était sur notre route. Nous avons été transportés par la beauté des lieux! Un sentier entièrement aménagé nous a conduit aux ponts suspendus (a voir impérativement si vous êtes dans le parc). Le bord de mer est magnifique très sauvage, la végétation superbe, et les animaux étonnants! Vous avez la possibilité de faire du canoé, il y a un restaurant bar qui est parfaitement situé pour voir le coucher de soleil. Ce parc vaut vraiment le détour! On en prend plein les yeux!

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
“sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous sommes arrivés le soir au storms river mouth camp ( reservé via san park) et waouh c´etait magnifique, sauvage, un beau coucher de soleil et une nuit en bord de mer ( dans une forest hut vraiment chouette bien que simple). reveil tot le matin pour faire la ballade des ponts suspendus , tres accessible, puis une grosse montée jusqu´au sommet pour un magnifique point de vue , là on est seul au monde et on profite ( pensez à vous couvrir car beaucoup de vent). diner et petit dejeuner au restaurant : correct sans plus. nous n´avons pas fait plus car la pluie nous a decouragé mais il y a plein de petites ballades à faire. amoureux de la nature allez y !!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc national de Tsitsikamma ont aussi consulté

Storms River, Tsitsikamma National Park
Tsitsikamma National Park, Eastern Cape

Tsitsikamma National Park, Eastern Cape

Vous connaissez Parc national de Tsitsikamma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc national de Tsitsikamma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.