“Un petit coin de tranquilité” 4 5 étoiles

Ghandi Backpackers Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ghandi Backpackers Lodge
15 Doris Street, Johannesburg 2094, Afrique du Sud   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un petit coin de tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour notre 1er séjour en Afrique du sud nous avons passé plusieurs nuits dans ce backpacker que nous avait recommandé des amis, en début et fin de voyage et ce fût très agréable. Nous avons particulièrement apprécié le service de navette gratuite à l’arrivée (seulement à l'arrivée c tjrs pratique!) depuis l'aéroport jusqu'au backpacker (merci Chris), et l'ambiance reposante des lieux. Un peu à l'écart du centre ville mais pas très cher en taxi, immense centre commercial à 5 minutes (voiture). Le lieu est atypique, ancienne maison retapée en plusieurs chambre de différentes capacité, grande cuisine en commun très belle, piscine et bar dans la coure vraiment pratique. Très bon rapport qualité prix en dortoir ou à plusieurs mais un peu cher seul ou à deux. Mais c'est une très bonne adresse qui nous a fait apprécier notre séjour à Joburg!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

une voix sympathique au téléphone, des prix plus que raisonnables, un service de taxi pour nous récupérer et nous ramener à l'aéroport, un bar où backpackers et hôte discutent de voyage et du Monde autour d'une bière, un billard, des chambres confortables, une cuisine commune, une grande piscine ...
bref, on s'y sent comme chez soi, ou comme chez Ghandi, sereins, et on regretterait presque de n'avoir pas prévu de rester plus longtemps à Jo'burgh !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ghandi Backpackers Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ghandi Backpackers Lodge

Adresse: 15 Doris Street, Johannesburg 2094, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Classé n°11 sur 68 hébergements spéciaux à Johannesburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ghandi Backpackers Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ghandi Backpackers Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.