“Le midi, Surtout Pas de salade !!!” 2 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Johannesburg, Afrique du Sud
“Le midi, Surtout Pas de salade !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Je suis venue le mercredi midi 12 decembre avec une amie (superbe femme) a 13h. Le serveur ne cessait de la regarde c'etait tres indecent et genant pour nous.
Quand ma salade est arrivée "Roquefort Salad" indiquee très complète sur la carte
en réalité elle etait composée de :
au fond de l'assiette, quelques feuilles de salade Rocket noires et en décomposition 4 rondelles de concombres, 2 tomates cerise séparées en deux, quelques morceaux de carottes râpées pour faire jolie, 4 rondelles d'oignon, 4 lamelles d'avocat, quelques touts petits morceaux de roquefort... je les ai cherche... Pas de toast comme precisee sur la carte et pas de poivron ; cette salade est facturée R55 un scandale. hier au soir je suis retournée à Montecasino avec des amis et je n'ai pas souhaite y retournée de peur d'être à nouveau déçue. C'est à la tête du client. Le jeudi 06 décembre j'y suis allée dans le cadre du travail avec tout un groupe de collègues le soir et l'addition était très chere mais les mets étaient très bons.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Vraiment moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cela fait plusieurs fois que je vais manger dans ce restaurant et a chaque fois le steak est trop cuit. Je demande pourtant "rare" et pas de chance il revient welldone et je suis oblige de le renvoyer pour un autre moins cuit....de plus le service est approximatif, mais sympathique pourtant. La salle du bas est tres bruyante et ils ouvrent tres peu celle du haut.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Denis, France
“Notre meilleur resto sur Johannesburg”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

On s'est régalé. Les portions étaient très généreuses et nous avons pu manger de la viande d'Afrique du Sud. Nous n'avons pas pris de dessert car nous avions trop manger mais ils avaient l'air très appétissants - le choix étaient variés et changeait de ce qu'on trouve ailleurs.
Personnel agréable.
Cadre agréable

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Meat Co - Montecasino ont aussi consulté

Fourways, Greater Johannesburg

Johannesburg, Greater Johannesburg

Vous connaissez The Meat Co - Montecasino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Meat Co - Montecasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.