“Un hôtel d'affaires efficace et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Johannesburg Midrand

Mercure Johannesburg Midrand a été ajouté à vos Favoris
Mercure Johannesburg Midrand
3.0 sur 5 Hôtel   |   Old Pretoria Road Box 7853 Halfway house, Johannesburg 1685, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Offre week-end Accor
Classé n°37 sur 71 hôtels à Johannesburg
Washington, District de Columbia
“Un hôtel d'affaires efficace et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous avons séjourné au Mercure Midrand pour une conférence au Gallagher Estate où je devais prendre la parole. Cet hôtel est très bien situé par rapport au palais des congrès mais c'est tout ce que l'on peut trouver comme point positif en ce qui concerne son emplacement. Ce n'est pas un hôtel pour touristes.

Il est propre, le personnel était très sympa et efficace, et le petit déjeuner fantastique (mais la machine à café laissait à désirer).

Midrand n'est tout simplement pas un coin touristique. Il n'y a que 4 restaurants où l'on peut aller sans danger à pied et il n'y a pas grand chose à faire dans ce coin si l'on n'est pas là pour le travail.

Mais si vous devez travailler par ici, je conseille vivement cet hôtel honnête et bon marché où le personnel vous accueille très chaleureusement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Johannesburg Midrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Johannesburg Midrand

Adresse: Old Pretoria Road Box 7853 Halfway house, Johannesburg 1685, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°37 sur 71 hôtels à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Johannesburg Midrand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Johannesburg Midrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Johannesburg Midrand Hotel Johannesburg
Accor Johannesburg Midrand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Johannesburg Midrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.