“Un très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg

Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   67 Jan Smuts Avenue | Westcliff, Johannesburg 2193, Afrique du Sud (Anciennement The Westcliff)   |
Classé n°11 sur 72 hôtels à Johannesburg
Dublin, Irlande
“Un très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Les "chambres" ressemblent plus à des appartements, très grands et confortables. Les jardins sont magnifiquement entretenus. La propriété se trouve sur une colline alors il faut choisir entre grimper ou descendre à pied ou demander au personnel de venir vous chercher en voiturette. Ils ont une belle piscine à déversoir au sommet d'où la vue sur la ville est très belle. Le personnel est sympathique et attentionné. Le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux.

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Un cadre magnifique, vue extra dégagée sur le zoo park du fait que l'hôtel est en hauteur à flan de colline.
De petits bâtiments de 2-4 étages pas plus constituent cet hotel de luxe tout de même.
Chambres magnifique, décorée façon "tradition", le top la TV qui se rectracte dans un cube de bois orné de glace et qui se commande depuis le lit grâce a un moteur électrique.
La salle de bain est plus grande que la chambre avec 2 dressings un pour Mr et un pour Mme, une grande douche et une grande baignoire.
Le service est irréprochable et digne d'un grand hôtel, lit préparé le soir, glaçons apportés chaque soir, rideaux fermés ...

Une magnifique piscine a déversoir, d'autres également disponibles, 2 des 4 piscines sont chauffées même l'été.

• a aimé — la cadre, la vue, la superbe piscine
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Un très bel hôtel, avec des chambres spacieuses et propres et un excellent service. mais leur centre d'affaires est mal organisé et leur connexion internet très lente. Je retournerai au Westcliff, et je le recommande, mais pas pour un voyage d'affaires.

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

J’ai récemment passé trois nuits au Westcliff dans le cadre d’un voyage professionnel à Johannesburg. Ce n’est pas du tout un hôtel d’affaires mais sa situation a été décisive. Je suis d’accord avec la critique au sujet du personnel de la réception. Il n’était pas très efficace. J’ai appelé l’hôtel avant mon arrivée pour les prévenir que j’arriverais tôt mais j’ai dû attendre une heure au bar avant de pouvoir aller dans ma chambre. Après un vol de 11h, je n’étais pas très content !
Cependant, j’ai passé un séjour agréable. Ma chambre était de bonne taille, offrait une très belle vue et était impeccablement propre. A part le personnel de la réception, tous les autres employés à qui j’ai eu affaire était chaleureux et très serviable. C’est l’atout de cet hôtel. J’ai aimé le repas pris au restaurant un soir ; la cuisine et le service étaient très bien mais c’est assez formel !

London, united Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Nous avons réservé la formule Indulgence et avons été très impressionnés par la qualité de cette propriété. Le service était excellent, rapide et efficace. Notre chambre était très belle et la vue incroyable. Le service près de la piscine était lent et pas très attentionné, même si le personnel était très sympathique.
Le spa était petit mais les messages étaient très professionnels. Le dîner au restaurant était magique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg

Adresse : 67 Jan Smuts Avenue | Westcliff, Johannesburg 2193, Afrique du Sud (Anciennement The Westcliff)
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
N°5 des hôtels Spa à Johannesburg
N°6 des hôtels familiaux à Johannesburg
N°6 des hôtels romantiques à Johannesburg
N°11 des hôtels de luxe à Johannesburg
N°12 des hôtels d'affaires à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westcliff By Orient-Express Hotel Johannesburg
Westcliff Hotel Johannesburg
Westcliff Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.