“Les vacances de Mr Hulot” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg

Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   67 Jan Smuts Avenue | Westcliff, Johannesburg 2193, Afrique du Sud (Anciennement The Westcliff)   |
Forfaits
N° 17 sur 70 hôtels à Johannesburg
Certificat d'Excellence 2014
“Les vacances de Mr Hulot”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Passage obligatoire dans ce lieu d'exception. Même si l'on est dans un autre hôtel à Johannesburg, il faut au moins aller prendre un drink au Flames. Il s'agit d'un bar restaurant situé au sommet de cet hôtel exclusif accroché à une montagne et d'où l'on domine toute la ville. On a même une vue sur un zoo où déambulent quelques éléphants. On se croirait dans un lodge en plein parc sauvage. Service raffiné, professionnel, et discret. Etonnant : terrasse (en plein air) non fumeur.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous sommes arrivés un samedi matin au Four Seasons Le personnel nous a reçu avec beaucoup de professionnalisme du bureau de la réception au voiturier tous sont d'une gentillesse et d'une grande disponibilité.
Plusieurs responsables parlent aussi le français ce qui était très pratique.Nous avons eu des consseilles pour des visites dans Jo'burg ,restaurant ,musée et les locations de voitures de l'hôtel.
Les chambres sont très confortable la literie est parfaite la climatisation facile à régler nous avions une superbe vue sur Johannesburg .
Nous retournerons avec plaisir dans ce magnifique hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont vue sur Johannesburg sont peut être plus agréables.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg

Adresse: 67 Jan Smuts Avenue | Westcliff, Johannesburg 2193, Afrique du Sud (Anciennement The Westcliff)
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
N°4 des hôtels familiaux à Johannesburg
N°6 des hôtels Spa à Johannesburg
N°14 des hôtels de luxe à Johannesburg
N°21 des hôtels d'affaires à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westcliff By Orient-Express Hotel Johannesburg
Westcliff Hotel Johannesburg
Westcliff Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.