“Le plus bel hotel d'Afrique” 5 5 étoiles
Avis sur Saxon Hotel, Villas and Spa

Saxon Hotel, Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Saxon Hotel, Villas and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   36 Saxon Road | Sandhurst, Johannesburg 2196, Afrique du Sud   |
Classé n°5 sur 71 hôtels à Johannesburg
Nantes
“Le plus bel hotel d'Afrique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits au Saxon, et ce fut un enchantement.
Nous étions en villa suite. Les chambres sont magnifiques et le service est parfait. Une bouteille de Champagne sud Africain est déjà préparée dans son seau à glace à votre arrivée.
Le restaurant vaut le détour ainsi que la carte des vins sud africain qui réserve de bonnes surprises en particulier pour les "blend".
Très bon niveau sur tous les plans

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Recife
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Une chose est sûre : tous ceux qui entrent dans le Saxon pour la première fois sont impressionnés. Luxueux, extrêmement élégant, offrant un service personnalisé absolument superbe. Vraiment extraordinaire. L'un des meilleurs hôtels que je connaisse.

Stanley, Falkland Islands
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Nous avons passé 3 jours ici après un safari de 9 jours au Botswana. Nous sommes passés du camping dans le bush à un luxe extraordinaire en pleine ville.

Les membres du personnel étaient tous sympathiques et serviables et les équipements (spa, chambres, piscines, etc.) étaient ce qui se faisait de mieux.

Irréprochable : le service était tout simplement parfait, professionnel mais pas obséquieux. Un responsable nous a fait visiter les jardins pendant que l'on s'occupait de notre chambre qui n'était pas prête à notre arrivée.

Le restaurant est une pièce splendide et la cuisine était excellente. La chambre était immense. Peut-être que la seule remarque légèrement négative concernerait la vue et l'aspect assez nu de l'extérieur de l'hôtel. Mais vu la beauté des pièces principales et des jardins, cet inconvénient est vraiment mineur. J'aurais pu rester plus longtemps ici si ce n'était pas aussi cher. Mais le spa était gratuit et vraiment parfait. Ils offrent aussi une pièce assez originale où l'on s'étend sur un matelas flottant et où le thérapeute frappe sur des gongs causant ainsi des vibrations sur le matelas. Et pourquoi pas ?

C'est vraiment un endroit magnifique.

nyc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné au Saxon pour la dernière nuit de notre lune de miel, avant de rentrer aux États-Unis. Cet hôtel est incroyablement beau. Le décor est splendide avec des tonnes d'objets d'art africain : on se croirait dans un musée. Les chambres sont immenses ! La nôtre était plus grande que notre appartement. Le restaurant, le room service et le restaurant du spa servaient tous une excellente cuisine. Nous devions attendre toute la journée avant d'aller à l'aéroport et l'hôtel nous a laissé garder la chambre très très tard, après 16h00. Nous voulions visiter les alentours et faire un peu de shopping mais il était si beau que nous avons décidé de passer la journée dans le spa. Nous avons tous les deux eu un massage de 90 minutes qui était très bon marché par rapport à New York. Je recommande vivement cet hôtel !

Carmel, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous sommes descendus dans des hôtels extraordinaires un peu partout dans le monde (Amans, Four Seasons, etc.), mais nous avons été époustouflés par le Saxon. Chaque centimètre carré de cet endroit est positivement somptueux. De l'art africain partout. Chaque client peut trouver un endroit superbe dans les parties communes de l'hôtel pour s'y installer sans être gêné par les autres. Les chambres sont immenses et elles sont parfaitement équipées. Le spa est gratuit pour les clients et c'est un endroit très agréable pour se détendre. Nous avons mangé dans le restaurant le premier soir et nous l'avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain plutôt que d'aller dans l'un des restaurants qui se trouvent dans le centre commercial (il y a deux centres commerciaux à côté en fait avec de nombreux magasins et restaurants). La cuisine était exceptionnelle. Le personnel est sensationnel, en particulier le sommelier, si compétent et merveilleusement gentil.

C'est un hôtel d'affaires et il ne faut pas être surpris par la multitude d'hommes d'affaires qui courent dans tous les sens. Vous verrez aussi le propriétaire entouré de sa cour d'associés. Le centre Internet fait également office de bureau pour le personnel de l'hôtel, ce qui est pour le moins bizarre.

Le seul point faible que nous avons trouvé dans tout ça est que le personnel de la réception n'était pas assez compétent pour un hôtel de ce calibre.

À part ça, nous y retournerions dans la seconde qui suit.

botswana
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

J’ai eu la chance de séjourner dans de grands hôtels à travers le monde, et celui-ci est tout simplement le meilleur hôtel dans lequel j’aie jamais séjourné. Le décor, les chambres, le service, la piscine, la cuisine, le spa ; tout était magnifique et je vous recommande fortement de passer 2-3 au Saxon pendant votre voyage en Afrique. Désormais, je séjournerai ici chaque fois que je reviendrai à Johannesburg.

Cleveland, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Après un vol exténuant de 14 heures en classe économique au départ des Etats-Unis, cet hôtel a été notre porte d’entrée dans le luxe, du début à la fin de notre séjour !!
L’hôtel et le domaine sont un exemple d’art africain contemporain sous son meilleur aspect. C’est absolument magnifique !!! Le coucher de soleil près de la piscine est à couper le souffle. Nous n’étions à l’hôtel que pour 12 heures environ, ce qui était très cruel mais nous avons aimé chaque instant de notre séjour. La salle de bain est vraiment luxueuse. Comme nous étions là pour un temps limité, nous avons décidé d’annuler notre réservation dans un restaurant à l’extérieur pour dîner dans la salle à manger du restaurant et nous en avons eu pour notre argent. Nous avons dû partir rapidement au petit matin à 5h15. Mais on nous a servi un petit déjeuner délicieux dans notre chambre avant de partir pour l’aéroport.
Lors de mon prochain voyage à Johannesburg, je passerai deux nuits dans cet hôtel pour profiter une journée de cette propriété incroyable. J’ai entendu qu’Oprah Winfrey avait séjourné dans cet hôtel lors de sa dernière visite à Johannesburg et je comprends pourquoi !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Saxon Hotel, Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saxon Hotel, Villas and Spa

Adresse: 36 Saxon Road | Sandhurst, Johannesburg 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Johannesburg
N°3 des hôtels familiaux à Johannesburg
N°4 des hôtels romantiques à Johannesburg
N°5 des hôtels de luxe à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saxon Hotel, Villas and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saxon Hotel, Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saxon Boutique Hotel Johannesburg
Hotel Saxon Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saxon Hotel, Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.