“Excellent hôtel situé sur une place très animée” 5 5 étoiles

African Pride Melrose Arch Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Melrose Square, Johannesburg 2196, Afrique du Sud   |
Classé n°11 sur 72 hôtels à Johannesburg
ile de france
“Excellent hôtel situé sur une place très animée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Accueil et service sympathique mais un peu lent.
Magnifiques chambres spacieuses avec une salle de bain à faire rêver (douche carrelée et immense baignoire).
Très bien situé dans un quartier animé avec de nombreux restaurants et boutiques.
Connexion internet un peu difficile.
Buffet de petit déjeuner agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

J'ai séjourné au Melrose Arch pour la duxième fois une semaine après la fin de la Coupe du Monde.
L'hôtel est très bien situé, au coeur d'un quartier animé et sûr, permettant de se promener à pied ce qui est rare à Johannesburg.
Les chambres sont très agréables et très propres, avec tout l'équipement nécessaire et des attentions au détail (vive le petit bol de M&M's). La salle de bains est impressionnante entre la grande baignoire à moitié dans la chambre et la douche à l'italienne.
Le restaurant n'est pas fantastique, et le service (surtout à la réception et au restaurant) est très désinvolte.
Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et je l'ai trouvé intéressant et plein de caractère, mais il lui manquait quelque chose. Tout marchait bien mais vous ne vous sentiez pas vraiment en Afrique (les alentours de l'hôtel ressemblent plus à Brisbane pour moi !). De plus, il n'est pas aussi luxueux qu'il pense l'être. Cependant, c'était un bon hôtel et il offre quelques détails agréables (un lecteur de DVD pour regarder des films dans la chambre, une belle bibliothèque/bar) et il était bien situé pour trouver des restaurants et des bars (dans un quartier sans danger). Le personnel de son bar et de son restaurant était bien, au petit déjeuner aussi, mais le reste du personnel était assez inégal. Quant au room service, il était moyen que ce soit pour le choix ou la qualité. La pièce maîtresse de cet hôtel est sans hésiter le bar au bord de la piscine, qui était original et bien arrangé. En conclusion, c'était un hôtel agréable aux prix raisonnables si vous venez de l'étranger, mais cher pour l'Afrique.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous étions un peu inquiets à l'idée de passer du temps à Johannesburg après avoir lu tous ces articles dans les journaux au sujet de la violence qui y règne. Le coin où se trouve le Melrose Arch semble très loin de tout ça. C'est un nouvel ensemble très branché de boutiques et de restaurant incluant l'hôtel. Il est ultra-moderne mais sans faute de goût. L'un des murs de ma chambre était lambrissé et tout un système audio-visuel y était incorporé avec une télé à écran plat, un lecteur de DVD et tout un choix de CD, avec le son surround en plus. Le lit était ultra-confortable. La connexion à Internet était gratuite et la chambre disposait d'un adaptateur international. La baignoire et le lavabo font partie de la chambre (ils sont séparés par un rideau), mais les toilettes et la douche sont à part.

Il pleuvait pendant notre séjour, mais la piscine avait l'air super agréable. Le petit déjeuner était inclus et il était assez extraordinaire, offrant à la fois des huîtres toutes fraîches, du saumon et des plats chauds. Mais le service était d'une lenteur abominable. Nous avons fait garer notre voiture par l'hôtel et ça fonctionnait bien. Nous avons eu une coupure de courant (assez commun de nos jours) mais l'hôtel a un générateur qui permettait à la quasi totalité des lampes de marcher mais pas les prises de courant.

Le Melrose Arch se trouve près de Rosebank mais il faut une voiture pour se déplacer. Nous avons essayé le Moyos, le restaurant africain qui se trouve de l'autre côté de la rue. On y mangeait bien mais le bruit que faisait un groupe de musique ajouté à celui de la foule qui se pressait là était assourdissant. Nous avions hâte de partir et nous ne le recommanderions pas à quiconque ayant plus de 20 ans !

Toowoomba
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Je travaille pour une agence de voyage en Australie et j'ai passé deux nuits au Melrose Arch en juin. J'ai adoré cet hôtel, il était vraiment très moderne et son ambiance était géniale. Les chambres correspondaient exactement aux photos, ce qui fut une agréable surprise, et le système hi-fi était super : cela vous permet de voir vos propres DVD si vous voulez vous détendre un peu. Le personnel était vraiment gentil et attentionné. J'ai dîné au Moyos qui se trouve juste en face. C'était le meilleur repas que j'avais mangé depuis longtemps et c'était typiquement africain (si vous voulez quelque chose plus authentique). Je ne me suis jamais sentie en danger dans ce quartier de Johannesburg et c'est ici que je reviendrai la prochaine fois.

Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J’ai réservé cet hôtel pour cinq nuits directement sur le site internet de l’hôtel et le prix était convenable. Comme j’avais prévu de revenir à Johannesburg une semaine plus tard, j’ai réservé deux nuits supplémentaires avant mon départ. La réservation avait été confirmée sur papier sans faire mention du nouveau prix. Je pouvais donc revenir cinq jours plus tard. J’ai séjourné dans la même catégorie de chambre, tout était pareil mais au moment de partir, j’ai eu une énorme surprise. Le tarif appliqué était différent de la semaine précédente. J’ai payé 2050 R au lieur de 1690R : une augmentation de 20 %. Malgré ma plainte auprès du directeur, j’ai dû payer la totalité de ma note pour pouvoir partir à temps pour l’aéroport.
L’hôtel est magnifique, les chambres sont extrêmement confortables, le bar/bibliothèque est très charmant, etc. Il y a de grandes chances que je revienne car l’hôtel est vraiment super et je ne retrouverai rien de semblable à Johannesburg mais c’est dommage pour un hôtel de cette catégorie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez African Pride Melrose Arch Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur African Pride Melrose Arch Hotel

Adresse : 1 Melrose Square, Johannesburg 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Johannesburg
N°5 des hôtels romantiques à Johannesburg
N°8 des hôtels d'affaires à Johannesburg
N°10 des hôtels de luxe à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — African Pride Melrose Arch Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Pride Melrose Arch Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melrose Arch Hotel
Hotel African Pride Melrose Arch Johannesburg
African Pride Melrose Arch Hotel Johannesburg
African Pride Melrose Arch Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Pride Melrose Arch Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.