“Branché” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toowoomba
“Branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Je travaille pour une agence de voyage en Australie et j'ai passé deux nuits au Melrose Arch en juin. J'ai adoré cet hôtel, il était vraiment très moderne et son ambiance était géniale. Les chambres correspondaient exactement aux photos, ce qui fut une agréable surprise, et le système hi-fi était super : cela vous permet de voir vos propres DVD si vous voulez vous détendre un peu. Le personnel était vraiment gentil et attentionné. J'ai dîné au Moyos qui se trouve juste en face. C'était le meilleur repas que j'avais mangé depuis longtemps et c'était typiquement africain (si vous voulez quelque chose plus authentique). Je ne me suis jamais sentie en danger dans ce quartier de Johannesburg et c'est ici que je reviendrai la prochaine fois.

Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J’ai réservé cet hôtel pour cinq nuits directement sur le site internet de l’hôtel et le prix était convenable. Comme j’avais prévu de revenir à Johannesburg une semaine plus tard, j’ai réservé deux nuits supplémentaires avant mon départ. La réservation avait été confirmée sur papier sans faire mention du nouveau prix. Je pouvais donc revenir cinq jours plus tard. J’ai séjourné dans la même catégorie de chambre, tout était pareil mais au moment de partir, j’ai eu une énorme surprise. Le tarif appliqué était différent de la semaine précédente. J’ai payé 2050 R au lieur de 1690R : une augmentation de 20 %. Malgré ma plainte auprès du directeur, j’ai dû payer la totalité de ma note pour pouvoir partir à temps pour l’aéroport.
L’hôtel est magnifique, les chambres sont extrêmement confortables, le bar/bibliothèque est très charmant, etc. Il y a de grandes chances que je revienne car l’hôtel est vraiment super et je ne retrouverai rien de semblable à Johannesburg mais c’est dommage pour un hôtel de cette catégorie.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

J'ai séjourné ici pendant trois jours pour un voyage d'affaires. Les chambres et les parties communes sont décorées avec des objets d'art, l'éclairage est élégant (et ils passent du jazz en continu dans le lobby, ce qui rend difficile de parler au téléphone). Ma chambre Executive offrait plusieurs façon d'éclairer la chambre, des bougies, et puis deux canards en plastique dans la baignoire. Il y avait aussi un lecteur de DVD avec plusieurs DVD mais la plupart d'entre eux étaient abîmés et il fallait les changer. La cuisine était excellente, fraîche et d'un bon rapport qualité/prix (comme la plupart des restaurants du coin).

Seaford, England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Original et merveilleux. L’éclairage dans les chambres est incroyable. Il est situé dans un quartier sûr donc on peut se promener le soir sans aucun problème. Il y avait des huîtres au petit déjeuner et le service était excellent. Seul bémol : la piscine n’était pas chauffée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez African Pride Melrose Arch Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant African Pride Melrose Arch Hotel

Adresse: 1 Melrose Square, Johannesburg 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Johannesburg
N°6 des hôtels familiaux à Johannesburg
N°7 des hôtels d'affaires à Johannesburg
N°8 des hôtels de luxe à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — African Pride Melrose Arch Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Marriott, Expedia, Cancelon, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Pride Melrose Arch Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel African Pride Melrose Arch Johannesburg
Melrose Arch Hotel
African Pride Melrose Arch Hotel Johannesburg
African Pride Melrose Arch Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Pride Melrose Arch Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.