“Hotel utilise lors d'un déplacement professionnel” 4 5 étoiles

African Pride Melrose Arch Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Melrose Square, Johannesburg 2196, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
“Hotel utilise lors d'un déplacement professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

L'hotel est très original et situé dans un quartier calme entouré de restaurants. La décoration est très soignée et en fait un hotel dont on se souvient. Le restaurant est bon avec notamment du Kudu Wellington au menu. Le personnel est attentionné et le pdj est bon. Seul bémol, je me suis fait refuser l'accès a la piscine en fin d'après midi après mon travail et on m'a dit qu'elle était réservé pour la journée à un séminaire Sigma alors qu'il n'y avait pratiquement personne. Dommage sinon je mettais une note supérieure

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

J'y vais deux fois par an pour affaires et c'est un excellent choix. L'hotel est dans une enclave securisee ce qui permet de se promener le soir a pied entre bars et restaurants' ce qui n'est pratiquement pas possible en ville pour des raisons de securite.
La decoration est originale et chic a la fois, les chambres sont spa.cieuses et bien agencees. La decoration est la aussi moderne et originale. Le bar et le restaurant de l'hotle sont bons mais il y a mieux a quelques metres au dehors. Excellent service.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Implanté dans "une réserve privée et sécurisée" pour touristes (mais cela est peut-etre nécessaire), nous avions plus le sentiment d'etre à LOS ANGELES qu'en AFRIQUE DU SUD.
O dépaysement assuré.
La chambre est correctement décoré et originale. Le petit déjeuner absolument parfait. En revanche, ne pas y aller pour la piscine qui est inéxistante avec très peu de bain de soleil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Accueil et service sympathique mais un peu lent.
Magnifiques chambres spacieuses avec une salle de bain à faire rêver (douche carrelée et immense baignoire).
Très bien situé dans un quartier animé avec de nombreux restaurants et boutiques.
Connexion internet un peu difficile.
Buffet de petit déjeuner agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

J'ai séjourné au Melrose Arch pour la duxième fois une semaine après la fin de la Coupe du Monde.
L'hôtel est très bien situé, au coeur d'un quartier animé et sûr, permettant de se promener à pied ce qui est rare à Johannesburg.
Les chambres sont très agréables et très propres, avec tout l'équipement nécessaire et des attentions au détail (vive le petit bol de M&M's). La salle de bains est impressionnante entre la grande baignoire à moitié dans la chambre et la douche à l'italienne.
Le restaurant n'est pas fantastique, et le service (surtout à la réception et au restaurant) est très désinvolte.
Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et je l'ai trouvé intéressant et plein de caractère, mais il lui manquait quelque chose. Tout marchait bien mais vous ne vous sentiez pas vraiment en Afrique (les alentours de l'hôtel ressemblent plus à Brisbane pour moi !). De plus, il n'est pas aussi luxueux qu'il pense l'être. Cependant, c'était un bon hôtel et il offre quelques détails agréables (un lecteur de DVD pour regarder des films dans la chambre, une belle bibliothèque/bar) et il était bien situé pour trouver des restaurants et des bars (dans un quartier sans danger). Le personnel de son bar et de son restaurant était bien, au petit déjeuner aussi, mais le reste du personnel était assez inégal. Quant au room service, il était moyen que ce soit pour le choix ou la qualité. La pièce maîtresse de cet hôtel est sans hésiter le bar au bord de la piscine, qui était original et bien arrangé. En conclusion, c'était un hôtel agréable aux prix raisonnables si vous venez de l'étranger, mais cher pour l'Afrique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous étions un peu inquiets à l'idée de passer du temps à Johannesburg après avoir lu tous ces articles dans les journaux au sujet de la violence qui y règne. Le coin où se trouve le Melrose Arch semble très loin de tout ça. C'est un nouvel ensemble très branché de boutiques et de restaurant incluant l'hôtel. Il est ultra-moderne mais sans faute de goût. L'un des murs de ma chambre était lambrissé et tout un système audio-visuel y était incorporé avec une télé à écran plat, un lecteur de DVD et tout un choix de CD, avec le son surround en plus. Le lit était ultra-confortable. La connexion à Internet était gratuite et la chambre disposait d'un adaptateur international. La baignoire et le lavabo font partie de la chambre (ils sont séparés par un rideau), mais les toilettes et la douche sont à part.

Il pleuvait pendant notre séjour, mais la piscine avait l'air super agréable. Le petit déjeuner était inclus et il était assez extraordinaire, offrant à la fois des huîtres toutes fraîches, du saumon et des plats chauds. Mais le service était d'une lenteur abominable. Nous avons fait garer notre voiture par l'hôtel et ça fonctionnait bien. Nous avons eu une coupure de courant (assez commun de nos jours) mais l'hôtel a un générateur qui permettait à la quasi totalité des lampes de marcher mais pas les prises de courant.

Le Melrose Arch se trouve près de Rosebank mais il faut une voiture pour se déplacer. Nous avons essayé le Moyos, le restaurant africain qui se trouve de l'autre côté de la rue. On y mangeait bien mais le bruit que faisait un groupe de musique ajouté à celui de la foule qui se pressait là était assourdissant. Nous avions hâte de partir et nous ne le recommanderions pas à quiconque ayant plus de 20 ans !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez African Pride Melrose Arch Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant African Pride Melrose Arch Hotel

Adresse: 1 Melrose Square, Johannesburg 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Johannesburg
N°6 des hôtels familiaux à Johannesburg
N°7 des hôtels d'affaires à Johannesburg
N°8 des hôtels de luxe à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — African Pride Melrose Arch Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Pride Melrose Arch Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel African Pride Melrose Arch Johannesburg
Melrose Arch Hotel
African Pride Melrose Arch Hotel Johannesburg
African Pride Melrose Arch Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Pride Melrose Arch Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.