“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Hotel Rosebank

Courtyard Hotel Rosebank a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Hotel Rosebank
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cnr Oxford& Tyrwhitt Ave | Rosebank, Johannesburg 2196, Afrique du Sud   |
Classé n°22 sur 72 hôtels à Johannesburg
Manchester
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

J'ai passé deux nuits ici pour mon travail. Nous sommes arrivés vers 22h00; il n'y avait pas de restaurant et le bar était fermé. Alors nous sommes allés au lit rapidement.

Les chambres étaient joliment meublées, propres et vraiment confortables. Un de leurs atouts pour les séjours de longue durée est la petite cuisine cachée dans un placard et la petite table à manger. Les salles de bains étaient très agréables et les portes-fenêtres donnaient sur un endroit gazonné, quelques unes donnaient même sur la petite piscine.

L'hôtel offre toute la sécurité voulue et le personnel était adorable, se mettant en quatre pour vous servir ou bavarder avec vous, même s'ils sont occupés.

Ils avaient quelques très bonnes idées dont je me souviendrais longtemps : une "Happy Hour" de deux heures dans le salon. C'était un peu comme si on se faisait servir gratuitement quelque chose à boire et à manger dans son propre salon, par un majordome. Puis le salon se transformait en bar jusqu'à 21h00. Il y a une grande télé à écran plat, des livres et des magasines et un jeu d'échecs. C'est très chaleureux et on ne peut pas s'empêcher de discuter avec les autres clients.

Le petit déjeuner était très bon aussi avec au choix des oeufs préparés comme vous le voulez, de la charcuterie, du fromage et beaucoup de fruits et de céréales... Ils offraient même des muffins emballés pour emporter au bureau !

De l'autre côté d'un petit pont pour les piétons se trouvait un centre commercial qui était bien pour les vêtements, les souvenirs, et qui comprenait également un cinéma et des restaurants. Nous avons fait l'excursion à Soweto qui était organisée par l'hôtel et c'était très bien.

Globalement, il émane une ambiance très chaleureuse de cet endroit. C'est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant pour le soir mais à part ça je le recommande vivement pour le travail ou les loisirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Il s’agissait de notre troisième voyage à Johannesburg et de notre premier séjour au Courtyard. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr lors de notre prochain voyage.
Les chambres étaient extrêmement propres, confortables et joliment décorées avec des salles de bain récentes et belles. Nous avons eu une suite avec deux chambre pour moins cher que ce que nous aurions payé dans d’autres hôtels (les autres hôtels où je me suis renseigné ne permettaient pas que notre famille de quatre personnes séjourne dans la même chambre. Mais le prix de deux chambres était excessivement cher). La piscine et le jardin étaient charmants et le personnel on ne peut plus sympathique et accommodant.
Je recommande fortement le Courtyard !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

J’ai passé cinq nuits au Courtyard Rosebank en novembre 2006. Le personnel de l’hôtel, en particulier les réceptionnistes, était très chaleureux et serviable. Tous les matins, en allant prendre le petit déjeuner, les réceptionnistes me saluaient, ce que j’appréciais beaucoup.
La chambre dans laquelle j’ai séjourné était une suite avec deux chambres : elle était grande et propre. En tant que voyageur d’affaires, j’aime avoir un coffre-fort suffisamment grand pour y mettre mon ordinateur portable, ce qui n’est pas toujours le cas de la plupart des hôtels d’affaires.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et j’aimais m’asseoir à l’extérieur dans le patio couvert avec des collègues. Je n’ai pas dîné à l’hôtel, ni utilisé les transats ou la piscine donc je ne peux faire aucun commentaire dessus.
Il y a un excellent centre commercial en face de l’hôtel avec des boutiques et des restaurants. Le Sandton n’est pas très loin de là si l’on veut voir d’autres boutiques.
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Hotel Rosebank ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Hotel Rosebank

Adresse : Cnr Oxford& Tyrwhitt Ave | Rosebank, Johannesburg 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Johannesburg
N°24 des hôtels d'affaires à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Hotel Rosebank 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, HotelTravel.com, LogiTravel, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Hotel Rosebank en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Rosebank Hotel Rosebank
Courtyard Hotel Johannesburg
Courtyard Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Hotel Rosebank, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.