“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Johannesburg

Hyatt Regency Johannesburg a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Johannesburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   191 Oxford Road | Rosebank, Johannesburg 2132, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°22 sur 72 hôtels à Johannesburg
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très bien situé à Rosebank près des boutiques et des centres commerciaux accessibles à pied , service discret efficace . Les juniors suites sont très bien équipée pour un séjour un peu long... 2 restaurants très corrects, thé avec gourmandises .
Je recommande très fortement cet hôtel Même si déçue de trouver la piscine fermée car en rénovation mais la salle de sport est très compléte .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

malgre les renovations de l hotel (gym et spa, pool ) le staff a su tres bien gerer notre sejour , tres acceuillant et attentifs.

une fois hotel relooke ce sera une tres belle destination, tres central

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bujumbura, Burundi
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Bon choix de la société qui m'invitait, car les candidates à Miss World logeaient dans le même hôtel. Situé à Rosebank, non loin de Sandton le haut lieu du shopping à Jobourg.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Un très bel hôtel et un personnel globalement super sympa. Nous avions demandé un étage élevé et on nous a donné le plus haut possible pour le type de chambre que nous voulions (avec vue sur la ville et lit King). Nous avons directement réservé sur le site web de l'hôtel car ils garantissent les meilleurs prix. Nous leur avions dit que c'était notre anniversaire de mariage et nous avons trouvé une boite de chocolats qui nous attendait dans la chambre. La piscine sur le toit est superbe avec sa vue sur la forêt et sur Johannesburg. Le buffet du petit dej et le cocktail le soir offerts à l'étage Executive étaient vraiment très agréables.

Déguster un verre de vin bien installé dans leur jardin est un moment vraiment spécial car on n'a pas du tout l'impression d'être dans une ville aussi violente.

Milan, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

J'ai passé plus de deux semaines au Hyatt Regency, de la fin novembre à la mi-décembre. Mon séjour s'est très bien passé et à la fin de cette période très chargée pour moi, je me sentais vraiment comme chez moi ici. J'avais une suite Junior, qui faisait également office de bureau "local" pour moi. Le Regency Club est vraiment un atout supplémentaire si vous êtes là pour longtemps car on peut l'utiliser comme espace de travail, on peut y organiser des réunions et déguster un bon verre de vin d'Afrique du Sud le soir. Son emplacement dans le quartier de Rosebank est bien, car ce n'est pas loin du quartier des affaires de Johannesburg et dans la bonne direction si vous avez besoin d'aller à Pretoria. Le personnel est très sympathique et professionnel et mon expérience du service est qu'il est rapide et efficace.

L'hôtel est situé à côté de la Zone et du centre commercial Rosebank, avec son marché africain, et c'était très certainement un avantage.

Le seul problème (temporaire) est la construction de la gare du Gautrain, chantier qui entoure pratiquement l'hôtel sur deux côtés. Mais ce n'est pas quelque chose qui dépend de l'hôtel. En conclusion, je recommanderais le Hyatt si vous devez venir à Johannesburg pour affaires.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous avons réservé sur Internet et le Hyatt était le plus cher. Ils devraient vraiment revoir leurs tarifs à la baisse. Mais on nous a surclassés et offert une suite. De plus nous nous sommes sentis attendus et accueillis. Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont tellement prévenants et chaleureux qu'on se sent comme un VIP ici. Nous avons beaucoup apprécié cette attention et cette courtoisie si exceptionnelles qui manquent à de nombreux hôtels de luxe. L'un de nos meilleurs séjours dans un Hyatt.

Kent UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous n'avons passé qu'une seule nuit ici car nous avions un vol le lendemain matin mais nous avons trouvé cet hôtel très bien. Ils avaient perdu notre réservation à cause d'un manque de communication avec notre agence de voyage mais ils ne nous ont pas fait attendre longtemps. Nous avons eu une grande chambre superbe et une belle salle de bains très propre avec baignoire et douche. Le spa était tout bonnement fantastique avec tout ce dont on peut rêver. Nous ne sommes pas arrivés à l'hôtel avant 18h00 et il était trop dangereux de sortir pour se balader à cette heure-là, mais nous avons très bien dîné dans le centre commercial du rez-de-chaussée, après avoir profité de leur merveilleux spa (très relaxant après un voyage). Le petit déjeuner le lendemain matin était super aussi. Comme nous ne restions qu'une nuit, nous avons pensé que nous aurions sans doute mieux fait de descendre dans un hôtel près de l'aéroport pour économiser les taxis. Mais nous avons trouvé que cet hôtel était vraiment excellent. Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Johannesburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Johannesburg

Adresse : 191 Oxford Road | Rosebank, Johannesburg 2132, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Johannesburg
N°14 des hôtels d'affaires à Johannesburg
N°18 des hôtels de luxe à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Johannesburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Johannesburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Johannesburg Hotel Johannesburg
Hyatt Johannesburg
Johannesburg Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Johannesburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.