“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Johannesburg

Hyatt Regency Johannesburg a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Johannesburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   191 Oxford Road | Rosebank, Johannesburg 2132, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 71 hôtels à Johannesburg
Milan, Italy
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

J'ai passé plus de deux semaines au Hyatt Regency, de la fin novembre à la mi-décembre. Mon séjour s'est très bien passé et à la fin de cette période très chargée pour moi, je me sentais vraiment comme chez moi ici. J'avais une suite Junior, qui faisait également office de bureau "local" pour moi. Le Regency Club est vraiment un atout supplémentaire si vous êtes là pour longtemps car on peut l'utiliser comme espace de travail, on peut y organiser des réunions et déguster un bon verre de vin d'Afrique du Sud le soir. Son emplacement dans le quartier de Rosebank est bien, car ce n'est pas loin du quartier des affaires de Johannesburg et dans la bonne direction si vous avez besoin d'aller à Pretoria. Le personnel est très sympathique et professionnel et mon expérience du service est qu'il est rapide et efficace.

L'hôtel est situé à côté de la Zone et du centre commercial Rosebank, avec son marché africain, et c'était très certainement un avantage.

Le seul problème (temporaire) est la construction de la gare du Gautrain, chantier qui entoure pratiquement l'hôtel sur deux côtés. Mais ce n'est pas quelque chose qui dépend de l'hôtel. En conclusion, je recommanderais le Hyatt si vous devez venir à Johannesburg pour affaires.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous avons réservé sur Internet et le Hyatt était le plus cher. Ils devraient vraiment revoir leurs tarifs à la baisse. Mais on nous a surclassés et offert une suite. De plus nous nous sommes sentis attendus et accueillis. Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont tellement prévenants et chaleureux qu'on se sent comme un VIP ici. Nous avons beaucoup apprécié cette attention et cette courtoisie si exceptionnelles qui manquent à de nombreux hôtels de luxe. L'un de nos meilleurs séjours dans un Hyatt.

Kent UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous n'avons passé qu'une seule nuit ici car nous avions un vol le lendemain matin mais nous avons trouvé cet hôtel très bien. Ils avaient perdu notre réservation à cause d'un manque de communication avec notre agence de voyage mais ils ne nous ont pas fait attendre longtemps. Nous avons eu une grande chambre superbe et une belle salle de bains très propre avec baignoire et douche. Le spa était tout bonnement fantastique avec tout ce dont on peut rêver. Nous ne sommes pas arrivés à l'hôtel avant 18h00 et il était trop dangereux de sortir pour se balader à cette heure-là, mais nous avons très bien dîné dans le centre commercial du rez-de-chaussée, après avoir profité de leur merveilleux spa (très relaxant après un voyage). Le petit déjeuner le lendemain matin était super aussi. Comme nous ne restions qu'une nuit, nous avons pensé que nous aurions sans doute mieux fait de descendre dans un hôtel près de l'aéroport pour économiser les taxis. Mais nous avons trouvé que cet hôtel était vraiment excellent. Recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oakland, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

J'ai payé le supplément pour être à l'étage Executive et j'ai eu une très belle chambre, ainsi qu'un concierge spécialement dédié à l'étage. Le petit déjeuner et les canapés et autres amuse-gueule servis le soir (suffisant si l'on veut dîner légèrement) étaient inclus dans le prix. La cuisine est excellente.

Tout le personnel, sans exception, était prévenant et très serviable. Le spa est magnifique. J'ai enlevé une étoile pour 2 raisons : 1. Que ce soit dans le spa ou dans ma chambre, la pomme de douche ne marchait pas bien : il y avait assez d'eau mais la pression n'était pas plus forte que celle donnée par la gravité et il n'y avait pas de vrai pomme de douche. C'était un peu comme si l'eau sortait d'un tuyau d'arrosage. Et l'installation était trop serrée pour que je puisse l'ajuster tout seul.

2. La canalisation municipale principale qui amène l'eau à l'hôtel a cassé à un certain moment, et on ne pouvait plus tirer la chasse d'eau ou prendre une douche. Ce n'était pas la faute de l'hôtel, mais un habitué m'a dit que ça arrivait souvent, peut-être à cause de la gare qu'ils construisent juste en face. La réponse de l'hôtel a été rapide car ils ont immédiatement apporté des bouteilles d'eau dans chaque chambre.

Finalement, je reviendrais ici mais je ne m'attendrais pas à un séjour parfait. Et je ne sais pas du tout comment ça se serait passé si je n'avais pas été à l'étage Executive.

United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Compte tenu de la ville et du fait que j’ai déjà séjourné dans cet hôtel par le passé, j’étais impatient d’y retourné. Avant de quitter Londres, j’ai fait des demandes par e-mail qui ont été traités rapidement et efficacement. On m’a donné la suite Queen qui était très confortable. Le room service était toujours efficace. De plus, la chambre était bien entretenue et propre, et la salle de bain excellente. Le menu du room service était limité et le mini bar n’a pas été réapprovisionné pendant mon séjour. J’ai beaucoup aimé la salle de sport qui est petite mais efficace. C’est toujours agréable de s’asseoir dans la cour en buvant un verre. C’est un bon endroit pour rencontrer d’autres clients. J’ai utilisé le service de voiture de l’hôtel pendant tout mon séjour et les chauffeurs étaient toujours courtois et à l’heure. C’est l’un des meilleurs hôtels où séjourner à Johannesburg et je reviendrais à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

A mon arrivée, on m’a donné une chambre charmante. Le seul problème c’était qu’une personne dormait déjà dedans. Je suis une femme et l’autre personne était un homme, ce qui aurait pu me mettre en danger (j’étais dans sa suite prête à défaire mes valises). Je n’ai pas reçu d’excuses mais on m’a proposé une chambre de meilleur standing quand l’hôtel a découvert que la chambre était occupée et que j’en ai informé les réceptionnistes.
La chambre que j’ai occupée par la suite était de moins bonne qualité malgré ma demande. Je n’ai pas besoin de parler de la qualité de la salle de bain. Elle était peut-être belle à l’ouverture de l’hôtel mais il y a plein de moisissure comme vous pouvez le voir. Ce n’est pas très attrayant, n’est pas ? Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est la salle de sport. L’hôtel jette vos articles de toilette et vos produits personnels et bien que j’aie appelé quatre fois la réception et la direction, personne n’a pu régler la situation. Même un appel pour me dire qu’ils avaient pris note de ma requête aurait été apprécié, mais ils n’ont même pas eu la courtoisie de le faire. Le personnel n’a pas le sens du service. Je ne reviendrai plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Johannesburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Johannesburg

Adresse: 191 Oxford Road | Rosebank, Johannesburg 2132, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Johannesburg
N°12 des hôtels d'affaires à Johannesburg
N°19 des hôtels de luxe à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Johannesburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Venere et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Johannesburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Johannesburg Hotel Johannesburg
Hyatt Johannesburg
Johannesburg Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Johannesburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.