Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Johannesburg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Johannesburg a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Johannesburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   191 Oxford Road | Rosebank, Johannesburg 2132, Afrique du Sud   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 71 hôtels à Johannesburg
Milan, Italy
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

J'ai passé plus de deux semaines au Hyatt Regency, de la fin novembre à la mi-décembre. Mon séjour s'est très bien passé et à la fin de cette période très chargée pour moi, je me sentais vraiment comme chez moi ici. J'avais une suite Junior, qui faisait également office de bureau "local" pour moi. Le Regency Club est vraiment un atout supplémentaire si vous êtes là pour longtemps car on peut l'utiliser comme espace de travail, on peut y organiser des réunions et déguster un bon verre de vin d'Afrique du Sud le soir. Son emplacement dans le quartier de Rosebank est bien, car ce n'est pas loin du quartier des affaires de Johannesburg et dans la bonne direction si vous avez besoin d'aller à Pretoria. Le personnel est très sympathique et professionnel et mon expérience du service est qu'il est rapide et efficace.

L'hôtel est situé à côté de la Zone et du centre commercial Rosebank, avec son marché africain, et c'était très certainement un avantage.

Le seul problème (temporaire) est la construction de la gare du Gautrain, chantier qui entoure pratiquement l'hôtel sur deux côtés. Mais ce n'est pas quelque chose qui dépend de l'hôtel. En conclusion, je recommanderais le Hyatt si vous devez venir à Johannesburg pour affaires.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    112
    38
    13
    13
Consultez les avis pour
19
37
27
153
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chicago
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous avons réservé sur Internet et le Hyatt était le plus cher. Ils devraient vraiment revoir leurs tarifs à la baisse. Mais on nous a surclassés et offert une suite. De plus nous nous sommes sentis attendus et accueillis. Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont tellement prévenants et chaleureux qu'on se sent comme un VIP ici. Nous avons beaucoup apprécié cette attention et cette courtoisie si exceptionnelles qui manquent à de nombreux hôtels de luxe. L'un de nos meilleurs séjours dans un Hyatt.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kent UK
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous n'avons passé qu'une seule nuit ici car nous avions un vol le lendemain matin mais nous avons trouvé cet hôtel très bien. Ils avaient perdu notre réservation à cause d'un manque de communication avec notre agence de voyage mais ils ne nous ont pas fait attendre longtemps. Nous avons eu une grande chambre superbe et une belle salle de bains très propre avec baignoire et douche. Le spa était tout bonnement fantastique avec tout ce dont on peut rêver. Nous ne sommes pas arrivés à l'hôtel avant 18h00 et il était trop dangereux de sortir pour se balader à cette heure-là, mais nous avons très bien dîné dans le centre commercial du rez-de-chaussée, après avoir profité de leur merveilleux spa (très relaxant après un voyage). Le petit déjeuner le lendemain matin était super aussi. Comme nous ne restions qu'une nuit, nous avons pensé que nous aurions sans doute mieux fait de descendre dans un hôtel près de l'aéroport pour économiser les taxis. Mais nous avons trouvé que cet hôtel était vraiment excellent. Recommandé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oakland, Californie
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

J'ai payé le supplément pour être à l'étage Executive et j'ai eu une très belle chambre, ainsi qu'un concierge spécialement dédié à l'étage. Le petit déjeuner et les canapés et autres amuse-gueule servis le soir (suffisant si l'on veut dîner légèrement) étaient inclus dans le prix. La cuisine est excellente.

Tout le personnel, sans exception, était prévenant et très serviable. Le spa est magnifique. J'ai enlevé une étoile pour 2 raisons : 1. Que ce soit dans le spa ou dans ma chambre, la pomme de douche ne marchait pas bien : il y avait assez d'eau mais la pression n'était pas plus forte que celle donnée par la gravité et il n'y avait pas de vrai pomme de douche. C'était un peu comme si l'eau sortait d'un tuyau d'arrosage. Et l'installation était trop serrée pour que je puisse l'ajuster tout seul.

2. La canalisation municipale principale qui amène l'eau à l'hôtel a cassé à un certain moment, et on ne pouvait plus tirer la chasse d'eau ou prendre une douche. Ce n'était pas la faute de l'hôtel, mais un habitué m'a dit que ça arrivait souvent, peut-être à cause de la gare qu'ils construisent juste en face. La réponse de l'hôtel a été rapide car ils ont immédiatement apporté des bouteilles d'eau dans chaque chambre.

Finalement, je reviendrais ici mais je ne m'attendrais pas à un séjour parfait. Et je ne sais pas du tout comment ça se serait passé si je n'avais pas été à l'étage Executive.



Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
United Kingdom
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Compte tenu de la ville et du fait que j’ai déjà séjourné dans cet hôtel par le passé, j’étais impatient d’y retourné. Avant de quitter Londres, j’ai fait des demandes par e-mail qui ont été traités rapidement et efficacement. On m’a donné la suite Queen qui était très confortable. Le room service était toujours efficace. De plus, la chambre était bien entretenue et propre, et la salle de bain excellente. Le menu du room service était limité et le mini bar n’a pas été réapprovisionné pendant mon séjour. J’ai beaucoup aimé la salle de sport qui est petite mais efficace. C’est toujours agréable de s’asseoir dans la cour en buvant un verre. C’est un bon endroit pour rencontrer d’autres clients. J’ai utilisé le service de voiture de l’hôtel pendant tout mon séjour et les chauffeurs étaient toujours courtois et à l’heure. C’est l’un des meilleurs hôtels où séjourner à Johannesburg et je reviendrais à coup sûr.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
107 votes utiles 107 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

A mon arrivée, on m’a donné une chambre charmante. Le seul problème c’était qu’une personne dormait déjà dedans. Je suis une femme et l’autre personne était un homme, ce qui aurait pu me mettre en danger (j’étais dans sa suite prête à défaire mes valises). Je n’ai pas reçu d’excuses mais on m’a proposé une chambre de meilleur standing quand l’hôtel a découvert que la chambre était occupée et que j’en ai informé les réceptionnistes.
La chambre que j’ai occupée par la suite était de moins bonne qualité malgré ma demande. Je n’ai pas besoin de parler de la qualité de la salle de bain. Elle était peut-être belle à l’ouverture de l’hôtel mais il y a plein de moisissure comme vous pouvez le voir. Ce n’est pas très attrayant, n’est pas ? Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est la salle de sport. L’hôtel jette vos articles de toilette et vos produits personnels et bien que j’aie appelé quatre fois la réception et la direction, personne n’a pu régler la situation. Même un appel pour me dire qu’ils avaient pris note de ma requête aurait été apprécié, mais ils n’ont même pas eu la courtoisie de le faire. Le personnel n’a pas le sens du service. Je ne reviendrai plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Johannesburg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Johannesburg

Adresse: 191 Oxford Road | Rosebank, Johannesburg 2132, Afrique du Sud
Numéro de téléphone:
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Johannesburg
N°12 des hôtels d'affaires à Johannesburg
N°19 des hôtels de luxe à Johannesburg
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Johannesburg 5*
Nombre de chambres: 244
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Venere et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Johannesburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Regency Johannesburg Hotel Johannesburg
Hyatt Johannesburg
Johannesburg Hyatt Regency

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Johannesburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.