“Je ne reviendrai plus dans cet hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Johannesburg

Hyatt Regency Johannesburg a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Johannesburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   191 Oxford Road | Rosebank, Johannesburg 2132, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°22 sur 72 hôtels à Johannesburg
Londres, Royaume-Uni
“Je ne reviendrai plus dans cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

A mon arrivée, on m’a donné une chambre charmante. Le seul problème c’était qu’une personne dormait déjà dedans. Je suis une femme et l’autre personne était un homme, ce qui aurait pu me mettre en danger (j’étais dans sa suite prête à défaire mes valises). Je n’ai pas reçu d’excuses mais on m’a proposé une chambre de meilleur standing quand l’hôtel a découvert que la chambre était occupée et que j’en ai informé les réceptionnistes.
La chambre que j’ai occupée par la suite était de moins bonne qualité malgré ma demande. Je n’ai pas besoin de parler de la qualité de la salle de bain. Elle était peut-être belle à l’ouverture de l’hôtel mais il y a plein de moisissure comme vous pouvez le voir. Ce n’est pas très attrayant, n’est pas ? Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est la salle de sport. L’hôtel jette vos articles de toilette et vos produits personnels et bien que j’aie appelé quatre fois la réception et la direction, personne n’a pu régler la situation. Même un appel pour me dire qu’ils avaient pris note de ma requête aurait été apprécié, mais ils n’ont même pas eu la courtoisie de le faire. Le personnel n’a pas le sens du service. Je ne reviendrai plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hyatt Regency Johannesburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Johannesburg

Adresse : 191 Oxford Road | Rosebank, Johannesburg 2132, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Johannesburg
N°14 des hôtels d'affaires à Johannesburg
N°18 des hôtels de luxe à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Johannesburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Johannesburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Johannesburg Hotel Johannesburg
Hyatt Johannesburg
Johannesburg Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Johannesburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.