“Excellent Etablissement...” 5 5 étoiles
Avis sur 54 on Bath

54 on Bath a été ajouté à vos Favoris
54 on Bath
5.0 sur 5 Hôtel   |   54 Bath Avenue, Rosebank, Johannesburg 2196, Afrique du Sud   |
1 193 votes utiles 1 193 votes utiles
“Excellent Etablissement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

... Magnifique hôtel au Personnel particulièrement aimable, attentif et attentionné, de la Conciergerie au Personnel d'étage, précédant même vos besoins et question.
En voyage d'affaires, ce sont mes clients qui avaient réservé pour moi; je me suis senti choyé comme rarement !
La chambre est magnifique... remarquablement tenue (Merci à la Gouvernante d'étage et à son équipe), avec comme accueil, beaucoup de petites attentions... tels des friandises, ... !
J'espère ne froisser personne en disant ce qui suit : j'ai apprécié un petit côté "Modernité So British" dans l'ensemble de cet Etablissement "So charming"...! avec cette touche très Sud-Africaine dans l'Accueil et le Service !
Modestement, j'estime véritablement qu'en cet "Hôtel de Classe" se trouve un 5 Etoiles International digne en tous points de ce nom, et à recommander sans l'ombre d'une hésitation !
J'en garde et en garderai un excellent souvenir et lors de mon prochain passage à Johannesburg, je saurai où descendre !
Enfin, et pour la bonne bouche, le petit-déjeuner, sous la forme d'un buffet particulièrement achalandé, est absolument somptueux.
Merci infiniment à tous !.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Tres bien situé et très propre. Le personnel est très serviable. Petit déjeuner correct. Jardin et piscine très agréables.
Petit bémol sur les prix des visites des sites touristiques qui sont très élevés!

• Séjour du septembre 2013
Sochaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Cet hôtel offre un confort exceptionnel avec un accueil très convivial dans la chambre, moderne et confortable (cafetière "Nespresso", apéritif avec accompagnement...). La salle de bain est très bien équipée (séche-serviettes, nombreux accessoires de bain). La gastronomie, notamment le petit déjeuner, est à l'abri de la critique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 54 on Bath ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 54 on Bath

Adresse: 54 Bath Avenue, Rosebank, Johannesburg 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 70 hôtels à Johannesburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — 54 on Bath 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 54 on Bath en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 54 on Bath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.