“Il règne une atmosphère paisible” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 70 Attractions à Johannesburg
Type : Musées
Détails de l'activité
“Il règne une atmosphère paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Parfait, très calme, propre, raffinée.
Mets délicieux, jus de fruits excellents. Petits déjeuners devant la cheminée : un pur bonheur ....
Mohamed le chef des lieux est un homme charmant qui nous a fait visiter les lieux et s'est très bien occupé de nous.
Merci pour cette belle expérience, à recommander et à refaire.

Visité en octobre 2013

Johannesburg, Afrique du Sud
“Lieu charmant et paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Maison et jardin potager pleine de charme, visite très intéressante, a voir sans hésiter. Il s'agit d'un musée hotel. C'est un très bel endroit qui nous fait découvrir une partie de la vie de Gandhi lors de son séjour en Afrique du Sud.

Boulogne-Billancourt, France
“Lieu charmant plein d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous arrivions du parc Kruger et nous avons passé notre dernière nuit en Afrique du Sud dans ce lieu très spécial chargé d'histoire. La restauration du batiment où a vecu Gandhi est remarquable et les chambres sont très belles. L'accueil est très "familial", la cuisine savoureuse, un moment à part de notre voyage.

Visité en septembre 2013
“Havre de paix et de serenite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à la Satyagraha House après un circuit dans le parc Kruger et avant de partir pour le Mozambique.

Ce lieu est exceptionnel, de calme et serenite. La maison, tout d abord, aété magnifiquement restaurée et est décorée avec goût et sobriete. La partie moderne, en brique, se marie très bien avec les parties anciennes. Le jardin, avec son potager, est superbe.

Un mot tout particulier pour l accueil. Mohammed, le maître de maison, tient particulièrement bien son rôle, dirigeant son equipe avec efficacité et bienveillance. Il nous a consacré de son temps avec beaucoup de gentillesse pour nous faire partager sa passion du lieu dont il se dit le gardien.

C est un lieu, d'ou il se dégage quelque chose de particulier, indicible, et en même temps, un lieu ou l' on se sent bien, comme à la maison.

La cuisine est très bonne et servie avec beaucoup de gentillesse.

À recommander sans hesitation, c est plus qu une étape, une expérience.

7 avis sur les attractions
“À voir - lieu mythique empreint de serenite”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est à la fois un musée et un hôtel. Nous ne logions pas sur place mais avons visité cette maison dans laquelle a vécu Gandhi. C'est un très bel endroit, très serein. On peut se promener tranquillement et découvrir les pièces ou à vécu Gandhi, voir des lettres, des photos. On peut s'installer dans le batiment principal autour d'un feu de chemineeet consulter des livres. On n'a pas l'impression d'être au sein d'une grande ville. Cela doit être très agréable de séjourner sur place. L'accueil est extrêmement charmant (et francophone), on est accueilli comme si on était des connaissances et le monsieur qui est responsable de ce site nous a consacré de son temps pour nous donner des explications. Il faut vraiment prendre le temps d'y aller quand on est à Joannesburg. À noter que de plus l'entrée est gratuite.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Satyagraha House ont aussi consulté

Johannesburg, Greater Johannesburg

Vous connaissez Satyagraha House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Satyagraha House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.