“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Rutland House Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Johannesburg
Rutland House Bed & Breakfast
Rutland House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
48 Rutland Avenue | Craighall Park, Johannesburg 2196, Afrique du Sud   |
Paris (France)
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je viens régulièrement en Afrique du Sud depuis plusieurs mois et loge à chaque fois dans un quartier différent, pour mieux m'imprégner de la ville. Les Sud-Africains ont un sens du bed and breakfast qui est très appréciable et Rutland House est bien dans cette lignée. Son hôtesse Delia est charmante et accueillante. Je m'étais trompé dans ma réservation, et elle ne m'a pas compté la nuit que j'avais réservé en trop. C'est tellement rare, une telle élégance...
Ayant pris un cottage pour pouvoir petit-déjeuner très tôt avant d'aller travailler, je n'ai pas pu goûter aux petits-déjeuners.
Ma kitchenette avait déjà une corbeille de fruits, des biscuits et toutes sortes de thé quand je suis arrivé. La salle de douche n'est pas de première jeunesse et mériterait un coup de frais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
rutlandhouse, Owner de Rutland House Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre article, c'est très gentil. Je prends note de votre commentaire sur la salle de douche qui sera refaite l’an prochain.
C’est dommage que vous n’ayez pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner – nous avons beaucoup de gens qui se font de nouveaux amis et partagent des conversations très intéressantes lors de ces délicieux repas. Peut-être reviendrez-vous à Rutland House pour la “Rutland House breakfast expérience ».

Vous connaissez Rutland House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rutland House Bed & Breakfast

Adresse: 48 Rutland Avenue | Craighall Park, Johannesburg 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 261 chambres d'hôtes à Johannesburg
Rutland House Hotel Johannesburg
Rutland House Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rutland House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.