“Super rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Safari Club

Safari Club a été ajouté à vos Favoris
Safari Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Pomona Rd | OR Tambo International Airport, Kempton Park 0056, Afrique du Sud   |
N° 14 sur 24 hôtels à Kempton Park
Echallon, France
“Super rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

J'ai déjà essayé pas mal d'hébergements près de OR Tambo. Je dois dire que cet établissement est le meilleur que j'ai pu fréquenter. C'est bien ici que je reviendrai. Tout est parfait. Chambre avec télé, clim, WIFI et grande salle de bain. Petite terrasse qui donne sur le jardin et sa piscine sympathique. Nous avons mangé sur place le soir. Repas tout à fait OK pour 140R par personne. Le petit déjeuner buffet était super. Petits croissants tièdes et moelleux et j'en passe. A recommander!!! Personnel aux petits oignons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Adelaide, South Aust
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Safari Club SA en trois occasions différentes au cours de notre voyage en Afrique du Sud, en janvier 2008. Nous avons été enthousiasmés par cet hôtel confortable et élégant. Les chambres étaient extrêmement confortables, spacieuses et bien équipées. Le bar et le salon étaient des endroits agréables et raffinés où l'on pouvait faire des projets pour la journée ou se la remémorer. La pièce à part avec Internet est une idée super, on pouvait ainsi se mettre à jours avec ses emails ou le travail. Un délicieux petit déjeuner continental et cuisiné était inclus dans le tarif ainsi que le transfer pour l'aéroport. Le Safari Club SA, qui se trouve à seulement 4 km de l'aéroport est idéalement situé et aménagé pour des gens qui veulent y passer quelques nuits.

Notre hôte, Emile Muller, a de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie et il nous a donné des conseils fantastiques pour la suite de notre voyage en Afrique du Sud et au Botswana.

Si vous avez besoin de faire escale à Johannesburg pour un court séjour, je vous conseille le Safari Club SA car je l'ai trouvé vraiment excellent.

Geoff & Lydia

African Rock Hotel
African Rock Hotel
N° 1 sur 24 à Kempton Park
City Lodge Hotel OR Tambo Airport
City Lodge Hotel OR Tambo Airpor...
N° 6 sur 24 à Kempton Park
Protea Hotel O.R. Tambo Airport
Protea Hotel O.R. Tambo Airport
N° 12 sur 24 à Kempton Park

Vous connaissez Safari Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safari Club

Adresse: 68 Pomona Rd | OR Tambo International Airport, Kempton Park 0056, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safari Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Safari Club Afrique Du Sud/Kempton Park
Safari Club Hotel Kempton Park
Safari Hotel Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.