“Joli guest house” 4 5 étoiles
Avis sur Safari Club

Safari Club a été ajouté à vos Favoris
Safari Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Pomona Rd | OR Tambo International Airport, Kempton Park 0056, Afrique du Sud   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Kempton Park
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Joli guest house”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Guest house très sympatique avec un personnel aux petits soins. Chambre climatisée. Le seul point noir est qu'il est assez éloigné du centre et donc c'est un logement qui est idéal si vous êtes entre deux avions. Le cadre est très joli et en ce qui concerne les repas, le petit déjeuner est copieux et vous dînez pour moins de 10 euros!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Safari Club est un hôtel sympathique, proche de l'aéroport (très bien place pour les pilote ou steward) mais loin de tout : Une voiture est obligatoire si on ne veut pas rester enfermer la journée.

Le personnel est sympathique. Le buffet du matin copieux. Par contre le repas du soir, c'est bien si on a faim. Ma femme & moi en avons pris un le premier soir, ensuite on a préférer s'acheter des fruits pour les manger dans la chambre. Mais ce n'est qu'une expérience et y restant trois jours, on n'a pas eu envie de la renouveler.

Dernier point : Demander bien les explication pour vous y rendre : Il n'est pas visible de la route principale et nos deux guides qui ne le connaissait pas ont bien passé 3/4 d'heure à le trouver, ceci en passant plusieurs fois devant malgré plusieurs appel à l'hôtel pour le situer.

Astuce pour la chambre : La chambre 13 donne sur un parking alors que toutes les autres donnes sur le jardin intérieur. Pour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Charmant petit hôtel bien tenu avec jardin, chambres confortables et propres. On sent bien que c'est un sanctuaire au milieu d'une zone dangereuse : l’hôtel est entouré d'une double muraille avec barbelés et clôture électriques. L'aéroport est à 10 minutes, c'est donc l'endroit parfait pour passer une nuit entre 2 avions. Nous n'en sommes pas sorti mais apparemment il n'y avait rien à faire dans les alentours immédiats. Le dîner et le petit déjeuner étaient bons et le rapport qualité prix du dîner OK (15€). J'ai bien aimé l'aspect "faites comme chez vous" du premier étage du bâtiment principal aménagé en lounge confortable avec un bar où l'on se sert soi-même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Echallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

J'ai déjà essayé pas mal d'hébergements près de OR Tambo. Je dois dire que cet établissement est le meilleur que j'ai pu fréquenter. C'est bien ici que je reviendrai. Tout est parfait. Chambre avec télé, clim, WIFI et grande salle de bain. Petite terrasse qui donne sur le jardin et sa piscine sympathique. Nous avons mangé sur place le soir. Repas tout à fait OK pour 140R par personne. Le petit déjeuner buffet était super. Petits croissants tièdes et moelleux et j'en passe. A recommander!!! Personnel aux petits oignons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Adelaide, South Aust
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous sommes allés au Safari Club SA en trois occasions différentes au cours de notre voyage en Afrique du Sud, en janvier 2008. Nous avons été enthousiasmés par cet hôtel confortable et élégant. Les chambres étaient extrêmement confortables, spacieuses et bien équipées. Le bar et le salon étaient des endroits agréables et raffinés où l'on pouvait faire des projets pour la journée ou se la remémorer. La pièce à part avec Internet est une idée super, on pouvait ainsi se mettre à jours avec ses emails ou le travail. Un délicieux petit déjeuner continental et cuisiné était inclus dans le tarif ainsi que le transfer pour l'aéroport. Le Safari Club SA, qui se trouve à seulement 4 km de l'aéroport est idéalement situé et aménagé pour des gens qui veulent y passer quelques nuits.

Notre hôte, Emile Muller, a de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie et il nous a donné des conseils fantastiques pour la suite de notre voyage en Afrique du Sud et au Botswana.

Si vous avez besoin de faire escale à Johannesburg pour un court séjour, je vous conseille le Safari Club SA car je l'ai trouvé vraiment excellent.

Geoff & Lydia
Adélaïde Australie
Février 2008

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Safari Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safari Club

Adresse: 68 Pomona Rd | OR Tambo International Airport, Kempton Park 0056, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Kempton Park
N°7 des hôtels de luxe à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safari Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Safari Club Afrique Du Sud/Kempton Park
Safari Club Hotel Kempton Park
Safari Hotel Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.