“Catastrophique, please don' t go” 1 5 étoiles
Avis sur Emerald Guest House

Emerald Guest House a été ajouté à vos Favoris
Emerald Guest House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Halifax Street | Rhodesfield, Kempton Park 1619, Afrique du Sud   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Catastrophique, please don' t go”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons choisi cette "guest house" pour sa proximité de l' aéroport (à 5 minutes précisent ils à maintes reprises) et leur transfert gratuit.
Nous avons attendu 1 H 45 la navette, en arrivant le soir avec 4 enfants en bas âge... Nous avions laissé les références du vol à 2 reprises, rappelé la veille, appelé 3 fois après notre arrivée avant de voir un antipathique chauffeur, qui nous a effectivement transféré en moins de 5 minutes.
A l' arrivée, plates excuses sans explication, et la déception va grandissant: chambre très froide (chauffage minimaliste avec des fenêtres non étanches), serviette de bains puantes, chambres exiguës, pas de couvertures supplémentaires...
Par contre, la proximité de l' aéroport, on l' a bien entendu la nuit, mais on ne pas pas râler pour tout...
Petit déjeuner en polaire et blouson, difficile d' enlever les gants, même à l' intérieur de la salle à manger. Le sol colle aux pieds, en signe de bienvenue. Très peu de choix, une cafetière qui dégouline sur le sol sans affoler la cuisinière, qui daigne venir arrêter la machine à café à notre demande, nettoie vaguement le sol à la serpillière avant de reprendre la cuisson de son huile aux œufs sans se laver les mains...
Et nous avons payé 1400 Rands pour cela, de loin le plus cher de nos hébergement sur 3 semaines en Afrique du Sud, et de très très loin le pire!
La solution "hôtel proche-transfert" pour éviter les taxis et les déboires avec les jeunes enfants n' est décidément pas celle ci !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

West Palm Beach, Fl
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Il est tout près de l'aéroport de Johannesburg; le prix est super; la chambre était proche; les trajets entre l'aéroport et l'hôtel étaient gratuits. Pas de fioritures, simple et très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Emerald Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emerald Guest House

Adresse: 19 Halifax Street | Rhodesfield, Kempton Park 1619, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 17 sur 56 chambres d'hôtes à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emerald Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emerald Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emerald Guest House Afrique Du Sud/Kempton Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.