“Un bon hôtel à proximité de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Protea Hotel O.R. Tambo Airport

Protea Hotel O.R. Tambo Airport a été ajouté à vos Favoris
Protea Hotel O.R. Tambo Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corner York & Gladiator Street | Rhodesfield, Kempton Park 1627, Afrique du Sud   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Kempton Park
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un bon hôtel à proximité de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La chambre est propre et spacieuse avec un espace douche intégré. Agréable, bien équipée elle est idéale pour passer une nuit ou deux à proximité de l'aéroport. Située face à l'aéroport en bordure d'autoroute, la piscine bien que très agréable, manque d'intimité. Le personnel est serviable mais pas très souriant... Excellent et copieux petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

notre vol est arrivé en retard et nous nous sommes retrouvés à 22h35 à l’aéroport de Johannesburg. Nous avons donc téléphoné à l’hôtel pour être sur qu'il y avait encore des navettes. Nous avions un mail qui confirmait que la dernière navette partait à 23h mais nous préférions être surs) .
Et la, surprise, la réceptionniste nous dit que nous avons raté la dernière navette et nous donne le numéro d'un taxi avec qui l’hôtel travaille soi disant. Le taxi nous fait payer 150 rands pour 5 minutes de trajet...
En arrivant à l’hôtel, on nous dit que la dernière navette partait bien à 23h, que le taxi que nous avions pris ne travaillait pas avec l’hôtel, et qu'il nous avait fait payer un prix exorbitant. Bien sur, impossible de retrouver la standardiste a qui nous avion parlé, l'équipe de nuit venant d'arriver.

Bref, nous avons été arnaqués par le personnel de l’hôtel, tout simplement scandaleux. Et stressant quand on se retrouve seuls la nuit à l’aéroport très peu fréquenté à cette heure.

Sinon, chambres confortables, avec une vue sur les avions

En résumé attention aux arrivées tardives dans cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel très proche de l'aéroport 5mn navette gratuite. Chambres contemporaines propres et calmes. Très bon accueil.Ideal pour une nuit en transit

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport.

-Chambre parfait. Fonctionnelle, propre, lit très agréable.

Points négatifs:

-Hors de prix
-Le personnel a été juste detestable, une employée s'est carrément moquée de nous et à refusé de nous aider pour s'orienter dans les transports.
-La navette pour l'aéroport ne fonctionne que dès 6H30 et du coup notre vol étant à 7H obligation de payer une navette privée (en fait le type de la récéption qui l'a faite avec sa voiture privée en se mettant l'argent de la course 10.-EUR pour 3 min dans la poche).
Internet payant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Protea Hotel O.R. Tambo Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Protea Hotel O.R. Tambo Airport

Adresse : Corner York & Gladiator Street | Rhodesfield, Kempton Park 1627, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
N°5 des hôtels familiaux à Kempton Park
N°7 des hôtels de luxe à Kempton Park
N°9 des hôtels d'affaires à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel O.R. Tambo Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel O.R. Tambo Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Hotel O.R. Tambo Airport Afrique Du Sud/Kempton Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel O.R. Tambo Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.