“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Aero Guest Lodge

Aero Guest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Aero Guest Lodge
4.0 sur 5 Pension de famille   |   81 Kempton Road | Kempton Park Extension 1, Kempton Park 1619, Afrique du Sud   |
Jussey
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel fin octobre 2013; nous l'avions choisi pour le transfert de l'aéroport; dès notre arrivée, nous avons téléphoné et l'employé est rapidement arrivé;
Notre chambre était basique: légère odeur d'humidité très sérieux manque de pression aux robinets;
Le restaurant servait des plats succulents; à noter la gentillesse de tous les serveurs. Par contre le comportement "très sourire commercial" de l'employée de la réception serait à revoir! Lors de mon règlement, je lui ai fait remarquer que la somme demandée était bien trop élevée par rapport à celle annoncée;
j'ai du parlementer pour obtenir satisfaction alors que j'étais dans mes droits!!
Trois étoiles, selon mon avis, seraient suffisantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette guest house avant une correspondance pour la Namibie et nous y sommes retournés avant de rentrer chez nous pour y passer 2 nuits de plus. La situation géographique est parfaite lorsque l'on veut être proche de l'aéroport. Le staff est super sympa, compétent et fiable. Notre chambre était nickel, vaste et confortable. Le repas du soir impeccable (hummmm le super steak !!). Nous nous faits déposer plusieurs fois dans des endroits de Jo'burg pour une somme très correcte et avons bénéficié de conseils avisés. Prochain séjour à Jo'burg, c'est là que nous irons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes allés mon mari mes 4 enfants et moi même en février 2012, et pas facile de trouver une chambre familiale et dans ce petit hôtel à 5 minutes de l aéroport, nous avons trouvé la chambre famille idéal, deux grands lit doubles confortables et deux petits lit une place, salle de bain avec douche et baignoire très propres, cadre agréable, petit déjeuné à la carte et en buffet, servi généreusement avec un très bon accueil, le plus c est la navette gratuite de l aéroport à l hôtel et vice versa ;) pas de mauvaises surprises vous pouvez y aller sans crainte !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Si le quartier est un peu craignos, la sécurité dans l'hôtel est excellent.
Très bon service, ravissant petit hôtel, staff très sympa, piscine froide mais jolie, jardin paysagé, petit déjeuner de qualité, bon prix : de quoi être satisfait et y revenir à l'occasion. Wifi gratuit et AR gratuit pour l'aéroport.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Le principal atout de cet hotel est son emplacement près de l'aéroport, très pratique pour une étape d'une nuit malgré le bruit des avions assez gênant . La chambre que nous avions était simple mais impeccable, avec une bonne literie . Bon petit déjeuner . Situation dans agréable jardin . Le personnel très serviable et sympathique . La visite de Soweto historique proposée au départ de l'hotel très intéressante et peut etre faite dans l'après midi . Le repas du soir dans l'hotel est indispensable car l'environnement est un peu difficile .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

D'accord avec les avis précédents. L'environnement est peu engageant mais le lodge est une agréable surprise; jardin très fleuri, effort de déco, chambres grandes et lits confortables. Bon petit déjeuner anglais (y compris le café, très anglais aussi!) personnel très friendly. MAIS sans GPS très difficile à trouver..Notre plan n'indiquait pas la rue de l'hôtel , et les gens du quartier ne la connaissaient pas . Nous fini par appeler l'hotel mais la personne qui a répondu ne conduisait pas et ne pouvait pas donner d'itinéraire
Suggestion; un itinéraire aéroport/ hôtel sur le site de l'hotel??

• Séjour du mai 2011
saint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

c'est surprenant quand vous arrivez de nuit dans cet hotel car si par malheur le chauffeur de taxi se trompe de route, il y a des quartiers chauds et mal fréquentés jsute a coté; C'est alors d'autant plus surprenant de trouver ce charmant petit hotel dans cet environnement.
Car il est charmant, le jardin est trés joli, les chambres confortables, le petit déjeuner trés bien. Nous avions peur de ne pas dormir a cause des frequents décollage et attérissage des avions mais en fait , peut etre parce que c'était le week end, pendant la nuit il n'y avait plus d'avions.
POur résumé, sachez que l'emplacement n'est pas top, mais que le jardin est trés protégé par une barrière électrique, mais que l'hotel en lui même en vaut la peine, le transfert à l'aeroport est gratuit, et le rapport qualité prix est trés bon.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aero Guest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aero Guest Lodge

Adresse: 81 Kempton Road | Kempton Park Extension 1, Kempton Park 1619, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 56 chambres d'hôtes à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aero Guest Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aero Guest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aero Guest Lodge Afrique Du Sud/Kempton Park
Aero Guest Hotel Kempton Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aero Guest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.