“UN HOTEL D' ETAPE TRES CORRECT” 4 5 étoiles

Southern Sun O.R Tambo International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Southern Sun O.R Tambo International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jones Road, Kempton Park 1627, Afrique du Sud   |
Bujumbura, Burundi
“UN HOTEL D' ETAPE TRES CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hôtel parfaitement situé à 4 min de l'aéroport, lui même doté du GAUTRAIN vous emmnenant à SANDTON en 12 MIN à Rose BANK en 20 min et même jusqu'à PRETORIA. Avec la navette de l'aéroport vous êtes assuré d'être de le hall en maximum 15 min temps d'attente compris.

Personnel serviable et poli. Le restaurant propose surtout des buffets très bien fournis; Idéal pour ce type d'hôtel où des voyageurs débarquent à toutes heure.

Le buffet reste attractif car il est renouvelé en permanence.

Les chambres sont un peu vieillottes, (demander une baignoire, sinon vous aurez droit à une douche assez étroite.

L'insonorisation par une surcouche de façade est terriblement efficace. Vous n'entendrez pas un seul avion alors que vous pouvez les voir décoller.

Le seul hic, il y a 2 ascenseurs, dont un en entretien apparemment depuis un bout de temps, et l'autre surchargé. Vous pouvez parfois l'attendre 10 min, ou décider de vous en passer il y a 4 étages....

Il y a au bar un très grand salon fumeur bien isolé et séparé du reste.

Avant d'acheter les unités pour le WIFI, essayer de vous connecter gratuitement. Je considère que je me suis fais taxer 20 Eur pour un service gratuit.

LA chambre est à peu près 3 fois moins cher qu'à L'intercontinental, lui même situé à la sortie de l'aérogare. Pour une nuit le choix est vite fait. Si vous restez plus longtemps (j'y suis rester 4 nuits, il y a peu de distraction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L’hôtel n’est pas trop mal situé, les navettes Aéroport/Hôtel sont assez régulières et l’attente n’est pas très importante à l’aéroport.
Il est un peu vieillot mais les chambres un peu petite (à notre gout) sont quand même bien équipées.
Le restaurant est sympathique et le personnel est très souriant.
Pour une nuit à l’aéroport si vous ne voulez pas trop dépensé, c’est un hôtel acceptable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons passé une nuit en escale vers la Namibie.
L'hôtel a l'avantage d'être situé dans l'aéroport avec une navette 24/24 gratuite qui se prend au pied de l'InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport.
Le rapport qualité.prix est correct.
La chambre de 4 est confortable avec une belle salle de bain.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'avantage de cet hotel réside dans sa proximité avec l'aéroport.

J'ai du séjourner dans cet hotel une nuit à cause d'un retard important avec mon vol de retour en France. Et bien une journée est bien suffisante. Je ne sais pas si toutes les chambres sont ainsi mais celle que j'ai eu était veillissante (moquette veillissante, legere odeurs de moquette ou climatisation).

Le coin jardin/terrasse/piscine est magnifique mais c'est bien l'une des seules choses qui m'ont paru agréables dans cet hotel.

Je pense que cet hotel est principalement utiliser par les compagnies aériennes pour heberger les passagers lors de retard. Conséquences :
- Séjour de très courte durée > dégradations accélérées des chambre?
- Restaurants / buffets encombrés ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Que demander de plus pour une nuit d'étape à Johannesbourg, une navette privée à 2 minutes de l'aéroport, des chambres spacieuses et confortables, bien insonorisées, un excellent restaurant. C'est la troisième fois que nous y venons toujours en étape et y retournerons sans passer du temps à chercher ailleurs (bonne promotion en réservant sur leur site)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Southern Sun O.R Tambo International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Sun O.R Tambo International Hotel

Adresse: Jones Road, Kempton Park 1627, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
N°4 des hôtels familiaux à Kempton Park
N°6 des hôtels de luxe à Kempton Park
N°6 des hôtels d'affaires à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Sun O.R Tambo International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Sun O.R Tambo International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Sun O.R Tambo International Hotel Afrique Du Sud/Kempton Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Sun O.R Tambo International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.