Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus que moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace a été ajouté à vos Favoris
Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   64 Jones Road | Emperors Palace, Kempton Park 1620, Afrique du Sud   |  
Services
Luanda, Angola
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce n'est pas un hôtel particulièrement agréable. Il est immense certes, il est extrèmement clinquant, je pense que c'est normal dans la mesure où il fait également casino mais le reste n'est pas à la hauteur.
Nous sommes descendus trois fois dans cet hôtel car il nous à servi de halte d'une nuit avant de reprendre un autre avion.
A chaque fois nous avons eu les mêmes déconvenues.
Nous voyageons avec nos 2 enfants et à chaque fois il les oublie. Le canapé lit n'est pas fait pour eux, il n'y a pas suffisamment de serviettes de toilettes pour tous le monde. Le service est très long quand l'équipe n'oublie pas la commande...
Bref je ne le recommande vraiment pas avec des enfants en tout cas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    211
    183
    74
    31
    17
Consultez les avis pour
82
242
27
97
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sochaux, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Cet hôtel offre la particularité de disposer d'un casino qu'il faut fréquenter même si l'on n'est pas amateur, ne serait-ce que pour l'ambiance. Les chambres, orientées vers l'aéroport, quoique confortables sont bruyantes du fait de la proximité des pistes et d'une route très fréquentée car les baies vitrées sont mal isolées. La gastronomie est de qualité et les amateurs de fruits de mer pourront même déguster de belles huîtres au petit déjeuner!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un avis mitigé sur un établissement que je n'avais pas choisi (j'en tiens compte). Il faut simplement jouer le jeu: c'est un hôtel-casino, son thème hypnotique est le triomphe du peplum. Trois éléments disparates: les chambres (très belles, très bien équipées, très propres, que ce soit la chambre de base ou la suite, puisque j'ai occupé les deux) ; le front office (conciergerie qui reste à inventer et qui ne sait rien de la vraie conciergerie - mais ce n'est pas très utile à ce genre d'établissement -, réception basique qui ne sort surtout pas de la routine) ; la restauration (le point noir: cuisine de grosse batterie, un personnel très nombreux mais sans aucune méthode, avare de sourires, triste, qui oublie les commandes - nous attendons toujours le thé - , sans doute beaucoup de stagiaires - observé un stagiaire au pantalon élimé dont les lambeaux traînaient au sol ! - et surtout, surtout, aucun encadrement visible, aucune supervision d'ensemble, sauf quelques chefs qui papillonnent dans la prairie). A la vérité, l'établissement, très bien entretenu et proche de l'aéroport, est blindé. Il survivra fort bien à toutes les critiques.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je rêvais d'un hôtel 5 étoîles à Johannesbourg , je lui en mettrais 4 seulement ..et allez, une demi étoîle de plus au chauffeur de l'hôtel qui est venu nous attendre avec son petit panneau et nos noms inscrits dessus dans le hall de l'aéroport à 1 heure du matin alors que nous n'avions pas pu prévenir que notre avion avait 2 heures de retard ..Et une demi étoîle de plus pour le petit déjeuner qui est raffiné et vraiment délicieux : il y en a pour tous les goûts ..des sushis en passant par les viennoiseries ..La chambre est cependant décevante ..Nous n'avions, il est vrai ,que la "classique" lit king size ..Les wc sont dans la salle de bains ..et rien d'exceptionnel à noter ..C'est un trés bon hôtel de transit car trés proche de l'aéroport ..

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
non loin d'astérix
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Dans le cadre du circuit du club med / African eagles, nous avons séjourné deux fois dans cet établissement somptueux et à l'américaine avec accès direct au casino.
Il semblerait qu'il s'agisse de l'ancien Cesar palace de Jobourg rebaptisé à la revente "d'oréale".
Les chambres y sont petites mais parfaites plutôt à classer en catégorie 3 étoiles plus.
la restauration y est par contre parfaite avec une cuisine raffinée et de qualité.
Le service y est impécable.
Etablissement avec Wifi Gratuite ce qui est important!
Cet hotel est donc à recommander même si l'on n'y vient pas pour jouer au casino.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA POSSESSION
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Ayant subi un surbooking à l'aéroport de Johburg, nous avons été transférés pour la nuit à Doreale Grande. L'hôtel est plutôt agréable, les chambres justes confortables mais certainement pas à la hauteur du 5 étoiles annoncé. Le plus choquant est le service : sans doute les clients envoyés par les compagnies aériennes sont t ils des moitiés de clients pour le personnel : accueil froid, services demandés 3 fois non honorés, lenteurs, erreurs sur les notes, manque d'écoute quant à nos préoccupations (étant déjà stressés de n'avoir pas pu décoller), lit des enfants non faits (après avoir attendu plus d'une demi heure après l'heure habituelle de check in. Comment vont t ils gérer l'afflux de clients pour la Coupe du Monde de football ?

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jersey City, New Jersey
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Je me suis arrêté dans cet hôtel pour une nuit, comme c'est le cas pour beaucoup de voyageurs. Quel séjour agréable ! Après un voyage tout sauf luxueux en Afrique du Sud, c'était vraiment très agréable d'être là. L'hôtel était très bien de A à Z et ma chambre était très joliment décorée, la salle de bains était spacieuse avec une baignoire impeccable, donc j'ai pu prendre un bon bain après 10 jours passés sur les routes. C'était une sorte d'oasis. J'ai aussi choisi cet hôtel parce qu'il était très sûr. Il y a un casino juste à côté, mais l'hôtel n'était pas bruyant et l'ambiance n'était pas du tout celle d'un casino. Je dois aussi parler du petit-déjeuner. C'était le meilleur de tout mon séjour en Afrique. Très bon, très varié, tout était bien ! Si je dois un jour repasser par Jo'berg, je retournerais sans faute dans cet hôtel !



Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace

Adresse: 64 Jones Road | Emperors Palace, Kempton Park 1620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Kempton Park
N°4 des hôtels romantiques à Kempton Park
N°5 des hôtels de luxe à Kempton Park
N°9 des hôtels d'affaires à Kempton Park
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace 5*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Peermont D'Oreale Grande At Emperors Palace Afrique Du Sud/Kempton Park
Peermont d`Oreale Grande At Emperor`s Palace Hotel Kempton Park
d Oreale Grande Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peermont D'oreale Grande at Emperors Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.