“Bien que cher, idéalement situé à l’aéroport pour une demi à une journée de transit.” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport

InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport
5.0 sur 5 Hôtel   |   68.7 metres from International Arrivals Hall | O.R Tambo International Airport, Johannesburg, Kempton Park 1627, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 23 hôtels à Kempton Park
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situé juste en face du Terminal d’arrivée de l’aéroport de Johannesburg (OR Tambo Aiport) à une minute à pied, cet hôtel certes cher est parfaitement situé pour une demi-journée ou une nuit de transit, en famille ou en voyage d’affaire. Surtout si vous avez un vol tôt le lendemain matin. On y accède parfaitement en sécurité.

Une fois installé et si vous avez au moins 2-3 heures devant vous, vous pouvez profiter du récent Gautrain (départ de l'aéroport, juste devant votre hôtel) qui vous mènera en parfaite sécurité par exemple jusqu’à Sandton pour une petite visite aux vastes galeries commerciales et restos qui entourent la statue de Nelson Mandela Square (compter 5 mn à pieds de la sortie de la station Sandton à la place Nelson Mandela).

Hôtel de luxe du même niveau que les autres « Intercontinental », chambre parfaitement équipée, très agréable, plutôt calme sauf dans le Lobby et au restaurant très fréquentés de jour comme de nuit. Service de la réception très rapide et efficace à l’arrivée comme au départ.

Un hôtel certes cher, car il est le seul de sa catégorie devant l’aéroport, vous pouvez lui préférez pour une simple nuit le Southern Sun ou le City Lodge moins luxueux, moins cher et qui ne vous coûteront que quelques 5 à 8 minutes à pieds supplémentaires (en sécurité).

En fonction de la disponibilité des chambres, je choisi soit l'Intercontinental soit le City Lodge lors de mes transits nombreaux à Joburg.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

579 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Bon hotel d'aeroport. Necessaire a the et a cafe (Nespresso) dans les chambres Executive. Blanchisserie en moins de 3 heures. Bon accueil. L'hotel est bien situe, entre les terminaux domestique et international de l'aeroport de Johannesburg. Facilement accessible.
Attention cependant aux tarifs qui sont eleves.
Acces internet assez lent par Wi Fi (mais offert)
Bon petit dejeuner.
Pas de CLUB FLOOR.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Vail, Colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons réservé cet hôtel en pensant que le supplément à payer par rapport aux autres vaudrait le coup. Et non, ce n'était pas le cas. La chambre était confortable mais le service au restaurant était tout juste correct, il n'y avait plus de piscine et la salle de gym avait été transférée dans deux petites salles de conférence près du salon où l'on pouvait fumer. Je m'attendais à mieux pour un InterContinental et j'ai été très déçu.

WA
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008

Nous faisions escale pour la nuit et cet hôtel s'est avéré parfait pour nous. Comme nous ne connaissions pas Johannesburg et comme nous n'avions pas beaucoup de temps, nous avons pris une chambre à l'InterContinental. C'était tout près du terminal, on pouvait y aller à pied en toute sécurité. C'est un hôtel de luxe et il est vraiment incroyablement agréable. Nous le recommandons vivement pour une escale, surtout si vous arrivez la nuit et que vous ne voulez pas faire de la route pour aller dans un hôtel à Johannesburg, la plupart étant à près d'une heure de l'aéroport.

Hants
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Ma femme et moi avons séjourné deux fois ici car nous arrivions et repartions en avion avec seulement la nuit à passer là.

Les chambres, le service, la piscine, tout est parfait. Comme beaucoup d'autres intervenants le disent, le rapport qualité/prix est une farce. On passe une nuit ici uniquement pour son emplacement idéal. Il faudrait être stupide pour payer ce prix si ce n'était pas pour une escale.

Wellington, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

J’admets que le personnel de la réception n’est pas ce qu’il y a de mieux…. Mais les chambres sont très confortables avec des lits excellents et des salles de bain magnifiques (des douches de plain pied et des grandes baignoires séparées). De plus, elles sont bien insonorisées et décorées dans un style contemporain. Il est cher mais vraiment très bien situé pour aller à l’aéroport (deux minutes de marche du terminal).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hertfordshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous devions prendre notre avions tôt le lendemain matin. Nous sommes venus en voiture depuis Nelspruit ce jour-là et recherchions vraiment un lieu confortable et bien situé pour passer la nuit avant notre vol pour Pemba, au Nord du Mozambique.
Il est parfaitement situé pour ce que nous voulions car cela nous a permis d’éviter la circulation dans Johannesburg et les soucis qui vont avec. Le lendemain matin, nous n’avons eu qu’à parcourir 30 m pour aller au terminal ! Cet hôtel est cher, ce qui est prévisible mais la chambre était grande et confortable avec un lit et une salle de bain immenses. Il y avait tout le confort moderne, ce que n’allions pas avoir pendant une semaine mais ça faisait partie du charme de l’aventure. Le restaurant et le bar étaient également très bons.
Dans l’ensemble, cet hôtel a fait l’affaire et nous avons été contents de payer son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport

Adresse : 68.7 metres from International Arrivals Hall | O.R Tambo International Airport, Johannesburg, Kempton Park 1627, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
N°1 des hôtels d'affaires à Kempton Park
N°1 des hôtels Spa à Kempton Park
N°2 des hôtels romantiques à Kempton Park
N°2 des hôtels de luxe à Kempton Park
N°3 des hôtels familiaux à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, IHG, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Johannesburg Or Tambo Airport Kempton Park
InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport Afrique Du Sud/Kempton Park
Intercontinental Johannesburg Or Tambo Airport Hotel Kempton Park
Intercontinental Kempton Park
Intercontinental Hotel Kempton Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.